N•42

3.6K 78 12
                                    

Justine
Dimanche 22 juillet 2018
Aéroport Charles de Gaule 8h43

Aujourd'hui nous partons au Bahamas, je suis très contente de partir, même si Kylian seras là à mon plus grand malheur. Ce matin j'ai loupé mon réveil et je retrouve pas mon passeport, l'avion est sensé décolle dans quinze minutes il faut que j'appelle Sarah pour la prévenir.

__________________

Appel entrant : Sarah 🪐

- j'ai un problème je retrouve plus mon passeport !

- c'est pas grave, on t'attend de toute façon prend ton temps. Par contre il faut que je te dise un truc qui va sûrement pas te plaire mais surtout évite de stresser c'est pas bon pour le bébé d'accord ?

- qu'est ce qui pourrait y avoir de pire que ce que j'ai vécus il y a trois jours ?

- ok respire calmement, sa pute vient
avec nous en vacances.

- pardon ? Sarah dit moi que c'est pas vrai s'il te plaît !

- on va pas la calculer t'inquiète pas on va lui faire regretter d'être venue ok ?

- je te laisse c'est bon je vient de retrouver mon passeport je suis là dans vingt minutes !

- ok fait attention sur la route je t'aime !
___________________

C'est pas possible pourquoi il faut qu'elle vienne gâcher mes vacances celle là ? D'ailleurs mon ventre c'est bien arrondie, j'ai un petit ventre que j'essaye de cacher sous de large t-shirt. J'ai toujours pas changer d'avis à propos de ma grossesse, Kylian ne seras pas au courant du bébé tant que je serait pas prête et pour l'instant plus on avance et moins j'ai envie de lui dire. J'ai tellement envie de garder mon bébé pour moi toute seule que ça en devient égoïste.

[...]

Je viens d'arrivée à l'aéroport, je m'apprête à monter dans l'avion mais j'aperçois une personne que je n'avais pas vue depuis plus de six mois, Samy un ami de longue date, on s'est rencontré par le bief de Ryad c'est un très bon ami à lui.

- Qu'est ce que tu fais la ? demandais-je presque les larmes aux yeux

- Surprise ! il m'ouvre ses bras dans lesquels je vais me réfugier.

Kylian ne l'a jamais apprécié il nous trouver trop proche, grosse blague quand tu sais que j'ai toujours était droite avec lui et que dès que je suis pas là plus d'une semaine il prend la première venue pour lui faire un gamin.

- Tu vas pas pleurer quand même ? demande t-il alors que je suis toujours dans ses bras, j'essuie rapidement la larme qui avait couler le long de ma joue :

- T'es un bonhomme toi en temps normal ! Dit-il en ébouriffant mes cheveux.

- Je pleure pas tu croit quoi toi ?! dis-je en lui pinçant le ventre.

- Alors comme ça tu t'es fiancé avec un champion du monde devant la terre entière et même pas on m'invite ? demande t-il, ah oui j'ai pas vraiment précisé que j'étais séparé, je vois le regard de Kylian perçant sur moi, il cherche quoi votre cousin ?

dix sept ans • Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant