Chapitre n•32• ( corriger)

1.2K 99 95
                                    

Les deux groupes ce lance lun sur l'autre. Je suis rester en retrait et Kisaki vient vers moi .

- Comment on ce retrouve Mikazuki chérie.

- Ta gueule Kisaki.

J'évite alors un coup d'un homme du Walhalla et lui rend par un crochet du droit. Il tombe au sol inconscient.

- Je me bat pas alors laisser moi. Et toi Kisaki dégage.

L'intéresser me souri.

- Tu reviendras vers moi très bientôt Mikazuki.

Puis il part. Mec t'a perdu la raison je crois.
Les hommes du Toman sont clairement en infériorité numériques. A peu près cent cinquante contre plus de trois cent hommes.

Je vais donner un coup de main.
J'attrape trois hommes et les envoie au sol en un coup.

Un autre vient m'attaquer mais je lui assene un coup de pied retourné en pleine machoir. Il tombe et moi je grimaces.
J'ai mal.

Ma jambe me lance et j'ai des vertiges.  Je suis encore loin d'être rétablie je crois.

Le Tokyo Manjikai commence à perdre espoir. Tres peu de leurs hommes sont encore debout. Seul Draken et Mikey s'en sortent bien.

Je viens de réfléchir mais j'ai même pas demander a Mikey pourquoi on ce battait.

Alors que tous le monde perdaient espoir Takemichi ce met à hurler.

- je vais tous VOUS ENCULER !

Au moin c'est direct. Mais ça a le mérite de faire ce reveler les hommes de Mikey.

Je vais vers Draken et il me souri.

- Ils vont mieux apparemment je me suis inquiétez pour rien on dirait ! On passe à l'offensive maintenant !
Aller Mikazuki on va faire un duo !

Un rictus prend place sur mon visage et je frappe son épaules gentiment

- T'inquiète je suis la même si j'ai une jambes sur la qu'elle faut pas compter !

Je me met dos à lui et il s'occupe des hommes devant lui. Moi je prend ceux en face de moi ils sont environ vingt. Je les attrapent un par un et les met au sol. En moin de deux minutes Draken et moi avons envoyé au sol ses quarante hommes.

Je me retourne vers Hanma et lui jete un regard noir.

- Tes pas encore morte toi !?

Il rigole. Ouai c'est ça rigole on verra qui rigolera à la fin de cette journée.

Je laisse Draken face à Hanma et je retourne à la recherche de mon frère qui reste introuvable.

Putain est ou est passer Mikey !

Je le vois la haut sur une pille de voiture. 
Je me met a courir dans sa direction. Je suis en bas.
Trois hommes lui bloque la route et lui envoie un coup de pied le faisant tomber.

Il est désavantage ici. Sa veste s'envole et il ce releve. Je suis cinq mètres derrière lui.

- Je suis ton ennemi Kazutora ?

Mikey saigne du front je sert mes points. Le soi-disant kazutora tien une barre de fer dans ces mains.
Essaye de frapper Mikey avec sa et tu verras qui je suis.

Je met ma main dans mon dos sous ma cape. Je prend alors dans ma poigne mon pistolet ruby.

- J'ai souffert à cause de toi ... c'est de ta faute si j'ai été en maison de correction.

- Hien qu'es que tu racontes ?

- Bien-sûr que tu es mon ennemi Mikey.

Attend c'est lui qui à tuer le frère de Mikey avec Keisuke ... Mais oui je me souviens de lui maintenant... Il venait souvent à la maison quand mon père était encore le chef.

- Je vais éliminer toutes les personnes que ce dresse sur mon chemin.
Tu savais Mikey ? Si tu tues quelqu'un tu es une mauvaise personne.
Mais si tu tues un ennemi.

Il s'approche de Mikey alors que deux type le tiennent. 
Il le frappe avec la barre et fer et je tire dans la main de kazutora et cours vers lui .

- KAZUTORA ARRÊTE TES CONNERIES !

Un homme essaye de me bloquer la route alors que kazutora me regard avec haine. 

L'homme essaye de m'attraper mais je le pousse dans le vide. Il s'écrase six mètres plus bas sur le sol et ne bouge plus.
Je men fou j'ai d'autres chats à fouetter.

- Kazutora quand tu tues quelqu'un que ça sois un ennemie ou non. TU DEVIENS UN MONSTRE !

Je me jète sur lui et le frappe au visage avec mon pied et manque de glisser comme l'on est sur des voitures.
Il recule et Mikey essaye de ce défaire de l'emprise des deux hommes qui le tiennent.

Je retourne vers Kazutora. Il lève sa barre de fer sur moi je ne peut pas esquiver ou alors je tombe.

Je me prend le coup de barre en pleine tête et saigne. Mes blessures du trois août me lance mais je ne dois pas flancher.

- Je vais tuer mes enemies !

- Tuer tes enemies ? C'est pour ça que tu as tuer mon frère?

Mikey s'énerve et il envoie valser les deux types qui le tiennent sans broncher. Il arrive vers Kazutora et le frappe au visage avec son pied. Le coup et tellement fort que Kazutora part avec le pied.

Son regard  n'a jamais etait aussi sombre.
Je ne le reconnait pas

Les trois mecs sont au sol inconscient et je crois bien que celui que j'ai balancer est mort.

Mikey tombe je cours vers lui est le soutient.

- Mikey ça va ?!

Il ne répond pas. J'entends des hommes arriver en courant. Je pause Mikey et me retourne.
Je recharge mon ruby.

- Lorsque vous dites que vous voulez tuer quelqu'un. Il faut abandonné son humanité. 

Je pointe mon arme vers le premier qui arrive et lui tire en pleine tête. 

- C'est ca un monstre .

____

Heyy alors eu .. je sais plus combien de chapitre j'ai sortie aujourd'hui mais y en a encore d'autres qui suivent !
Le combat face au valhalla risque de dure au moin encore 3 chapitre je pense !

Corrigé 18 décembre 2022

Cette nuit d'averse, j'ai juré de me venger Où les histoires vivent. Découvrez maintenant