Chapitre Final

240 11 49
                                    

Dans le passé dans l'appartement des midoriya bébé izuku en train de dormir et ses parents le regarder.

Hisashi:Il est pas adorable notre petit izuku ma chérie.

Inko:Oui tu as raison mon chéri il est vraiment trop mignon et en plus de ça j'ai gagné mon pari contre mitsuki.

Hisashi:Ah bon tu avais fait à Pari avec elle et c'était quoi.

Inko:Si ça avait été une fille elle aurait été fiancé avec katsuki le fils de mitsuki.

Hisashi:Sérieux tu as fait ce genre de Pari avec elle et bien je suis bien content que ce soit un garçon parce que j'aurais pas donné cher à notre fille vu le comportement explosif de ta meilleure amie j'imagine son fils et vu que c'est un garçon c'était quoi.

Inko:Qu'il devienne son meilleur ami et qui s'entend très bien avec lui.

Hisashi:Je l'espère aussi qu'ils vont bien s'entendre tu sais si ça avait été une fille à la place de katsuki je leur ai vu avec un garçon assez gentil qui aurait à la fois regarde blasé mais mystérieux.

Inko:Ah je vois le genre j'ai une question à te poser si notre fille ou garçon avait aimé les mêmes personnes du même sexe que lui quelle aurait été ta réaction.

Hisashi:Tu sais que notre fille aimes les filles ou que notre garçon aiment les garçons je serai toujours là pour lui je ne vais pas le haïr le détester parce qu'il est comme ça c'est mon enfant et je l'aimerai toujours.

Inko:C'est beau ce que tu dis là moi aussi je l'aimerai toujours je ne vais pas le renier non plus.

Hisashi:Et si notre garçon aime les filles qu'est-ce que tu voudrais pour lui.

Inko:Je voudrais que la fille qu'il épouse soit toujours là pour le soutenir qu'elle soit gentil et une bouille d'ange que personne ne pourra résister et tu vas jamais croire mais qu'elle aimerait aussi les moshi.

Hisashi:C'est vrai tu en as beaucoup mangé pendant ta grossesse mais quelle qu'en soit l'avenir de notre enfant on sera toujours là pour lui.

Inko:Oui tu as raison toujours la pour lui.

Dans le présent dans l'appartement des midoriya hisashi avait l'air un peu triste.

Hisashi:Tu me manques inko pourquoi tu es parti en me laissant tout seul et bah voilà c'est malin je commence à pleurer maintenant pourquoi.

Hisashi les larmes aux yeux:Tu es parti en réunion ce matin à la garderie je suis si triste quand tu pars au travail.

Inko:Me revoilà hisashi tu pleure encore je te l'avais dit que je ne l'avais pas pour longtemps.

Hisashi:Je sais mais quand je suis tout seul dans l'appart ça me manque notre vie à tous les trois.

Inko:Écoute izuku à sa vie maintenant c'est un héros formidable qui a une épouse qu'on aime beaucoup et aussi une adorable petite fille tu dois être heureux pour lui et puis aujourd'hui on doit aller faire un pique-nique au parc.

Hisashi:Oui tu as raison et aussi j'ai tout préparé pour le pique-nique et puis aussi on a aménager l'ancienne chambre de izuku pour que notre adorable petite fille anya viens lorsque izuku et ochaco nous la confie pour une journée entière et puis maintenant que j'y pense quand on est que les deux on est pas dérangé quand on fait une agréable nuit si tu vois ce que je veux dire.

Inko:Je vois ce que tu veux dire et tu n'as pas intérêt de dire ça devant anya elle n'a que 5 ans et puis prépare-toi on va bientôt s'en aller et surtout ne va pas trop la gâter la dernière fois izuku t'avais disputer car tu lui avais acheté 10 parfums de glace différents.

All for One homme au foyerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant