Jade et Floyd Leech x male reader (lemon)

872 26 3
                                    

Ceci une commande de Kitsuneacademia. Je vous souhaite une bonne lecture ^^.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tu es assis sous un des innombrables pommiers qui ornent le jardin du dortoir Pomefiore. Tes yeux sont perdus dans le vide. Les quelques discussions des étudiants ne sont que des faibles et rares échos... ils sont même insistantes à certains moments pour toi.

Toutes tes pensées sont focalisées, sont occupées par les deux jeunes tritons du dortoir Octavinelle. Depuis que tu les as rencontrer, tu ne fais que penser à eux. Tu te soupire lourdement en laissant ta tête reposée contre l'arbre derrière toi. Tes cheveux C/C se mêlent à l'écorce brunes tendit que ton regard C/Y fixe le fruit rouge sang au dessus de ta tête.

Pourquoi ? Pourquoi on tombe amoureux ? Tu te pose la question tous les jours. C'est une des choses que tu détestes le plus, perdre le contrôle de tes pensées. Ça te fait sentir tellement faible... tellement vulnérable.

T/P : * soupire lourdement * Pourquoi il a fallu que ça arrive ?

??? : Qu'est-ce qui a fallu qui arrive, mon petit cerf ?

Tu sursaute brusquement en entendant la voix à côté de toi. Tu tourne la tête pour voir Rook appuyé contre l'arbre. Tu lèves les yeux au ciel avec un léger sourire aux lèvres.

T/P : Tu as toujours une oreille qui traîne, Rook. Je commence a me demander si tu ne me suivrait pas.

Rook : * sourit malicieusement * Non, bien sûr que non.

T/P : Mais bien sûr, je te crois...

Il pouffe légèrement avant de s'asseoir à côté de toi. Son regard d'émeraude te scrute de la tête au pied avant de se focaliser sur ton visage. Tu rougis un peu lorsque tu le remarque.

T/P : * rougit légèrement * Quoi ? J'ai quelque chose sur le visage ?

Rook : Hum...? Non, je te rassure. Tu n'as rien...

Tu soupire de soulagement avant de reposer ta tête contre le pommier.

Rook : Néanmoins, ton visage en dit long sur tes émotions et tes pensées. Tu penses encore à ces deux beaux tritons du dortoir Octavinelle.

T/P : Quoi ?! Comment tu le sais ?!

Rook : * sourit malicieusement * Nous passons pratiquement la totalité de nos cours ensemble. Et à chaque fois que les deux jumeaux sont présents, ton comportement change. Tu deviens moins... attentif ce qui te joue parfois de mauvais tour, surtout avec le professeur Crewel.

Tu déglutit difficilement à l'entente du nom du professeur d'alchimie. Il faut dire qu'il t'en a fait voir des vertes et des pas mûres.

Rook : Pour résumer, tu les apprécies. * se rapproche de ton oreille * Et qu'on soit bien d'accord, T/P, je parle bien d'amour et pas d'amitié...

T/P : Tu dis vraiment n'importe quoi... et puis même si c'était le cas, je ne ferai rien. Je suis très bien... comme je suis.

Rook : * se lève * Voit ça comme un conseil, mon petit cerf. Mieux vaut être le chasseur que la proie.

Il t'adresse un clin d'œil avant de partir rejoindre Vil qui vient d'apparaître dans le jardin du dortoir. Tu soupire une nouvelle fois. Mieux vaut être le chasseur que la proie ? Qu'est-ce qu'il entend par là ? Est-ce qu'il veut dire que les deux murènes sont eux aussi attirés par toi ? Il n'y a qu'une façon de le savoir.

Tu te lève doucement avant de rejoindre le Monstro Lounge. Il est vide, ce qui n'est pas étonnant lorsque l'on regarde l'heure. Ta venue a l'improviste surprend légèrement Azul.

Azul : * surpris de te voir * T/P ? Que me vaut ta venue à une heure pareille ? Le Monstro Lounge n'est pas encore ouvert. 

T/P : Excusez moi, Azul, mais est-ce que je pourrais voir Jade et Floyd ? Vous savez certainement où ils sont.

Azul : En effet, je sais où ils se trouvent. En temps normal, je te demanderai un contrepartie en échange de cette information... Mais je suis dans un bon jour, aujourd'hui. Si tu veux bien me suivre.

Il se lève avant de te faire signe de le suivre. Il t'entraîne vers un mur proche de l'aquarium du restaurant. En appuyant sa main contre une dalle, il fait apparaître une porte dérobée qui conduit jusqu'à un escalier de marbre blanc.

Azul : Ils sont en haut. Par contre, un seul mot sur cette pièce et tu risque de le regretter amèrement.

Tu déglutit difficilement avant de monter les marches. La porte derrière toi se referme sur un Azul au sourire malicieux. Lorsque tu arrives en haut des escaliers, tu te retrouve à une immense et magnifique piscine.

T/P : * s'approche du bord de la piscine * Jade ? Floyd ? Vous êtes là ?

Tu as à peine fini ta phrase que tu te retrouve allongé sur le sol froid. Floyd se tient au-dessus de toi. Son corps n'est plus celui que tu vois tous les jours. Il est à moitié murène à partir de son  bas-ventre. Des gouttelettes dégoulinent le long de son corps pour venir mouiller ta tenue.

Floyd : * sourit malicieusement * Qu'est ce qu'une petite crevette comme toi fait ici ?

T/P : Je voulais vous voir...

À son tour, Jade sort de l'eau pour venir se mettre à côté de toi.

Jade : Ça tombe bien... nous aussi, nous voulions te voir, T/P.

- Début lemon -

Les deux murènes commencent à te caresser doucement à travers tes vêtements humides. Ils viennent parfois te griffer légèrement. Leurs mains s'accrochent à tes vêtements qui volent un peu plus loin. Tu rougis en te voyant à moitié nu face à eux.

Jade : Tu es adorable comme ça...

Jade vient t'embrasser sans retenue. Floyd, lui, vient se mettre dans ton dos pour venir enfoncer ses dents pointues dans ta chère. Tu gémis de douleur et de surprise en laissant ta tête reposée sur son épaule

Floyd : Tu es délicieux, T/P...

Leurs caresses, leurs morsures et leurs mots doux te font doucement perdre la tête. Ton souffle devient de plus en plus court alors que Floyd descend ses baisers vers ton bas-ventre.

T/P : Jade...

Jade : * sourit légèrement * Ne t'inquiète pas. Je suis pas un monstre.

Tu rougis immédiatement en le voyant te prendre dans sa bouche. Tes gémissements envahissent la pièce. Ta tête repose toujours sur l'épaule de Floyd qui t'embrasse doucement. Tu finis par poser ta main sur la tête de Jade pour accélérer ses mouvements sur ton membre. Tu peux le voir doucement sourire alors qu'il accéder à ta demande. Il ne te faut pas longtemps pour venir dans la bouche du triton.

T/P : * rougit honteux * Désolé...

Jade : * sourit légèrement * Ne soit pas désolé, T/P...

Il vient doucement t'embrasser. Tu viens passer tes mains dans sa chevelure turquoise. À bout de souffle, tu te sépare de Floyd pour embrasser Jade à son tour.

Floyd : Tu veux bien que....

T/P : Oui...

Floyd sourit avant de te prendre. Tu grimace de douleur en sentant tes chairs s'écarter. Jade vient doucement lécher les petites gouttes d'eau qui perlent le long de tes joues. Tu enfonces tes ongles dans les épaules de Jade sous le coup de la douleur et du plaisir. Ses coups se font de plus en plus forts. Tu finis par venir, lui à ta suite. Il se retire de toi avant de t'embrasser.

- Fin lemon -

Tu tombes essoufflé et épuisé dans les bras des deux jumeaux. Ces derniers te tiennent comme si tu es la chose la plus précise du monde. Tu t'accroches doucement à eux de peur de les perdre.

T/P : Ne... me laisser pas...

Jade : On ne compte pas te laisser, T/P...

Floyd : * sourit  légèrement * On te laissera jamais tomber, ma petite crevette...

Twisted wonderland x reader fr [Commande Ouverte]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant