-GRAND FRERE NON !!
___
Les yeux de Keisuke s'écarquilles. Kazutora vient juste de le planter dans le dos. Les larmes monte et ma haine avec.
Je fonce sur l'autre enculer et l'envoie valser au loin je saute de voiture en voiture pour l'atteindre et le frappe de toute mes forces.
Je ne sent même plus mes blessures qui ce sont re-ouvertes. La douleur m'est insensible.Je le frappe au visage sans discontinue et sans pitié.
Je veux le tuer.
Je vais le tuer.- QU'ES QUE TA FAIT ENCULER !!? POURQUOI TA PLANTER KEISUKE !
Keisuke et rester debout comme si de rien était mais je ne peut supporter ça. Je le frappe sans relache. Chacuns de mes coups sont de plus en plus forts.
Mes phalanges sont devenus un mélange de mon sang et de celui de Kazutora.
Je ne lui pardonnerais jamais.
Il tombe dans les pommes et je m'arrête. Je lui donne un coup de pied dans la tête alors que Keisuke commence a marcher s'éloignent de nous.- Prenez soins de Mikey et Mikazuki pour moi .
Je regard mon frère qui ce dresse seul face a cinquante mecs de la 3eme division.
- Bon maintenant cinquante mecs de la 3em division contre moi ! On va voir ce que vous avez dans le ventre !
Il prend son élastique et attache ses cheveux. Lorsqu'il fait ça da veut dire qu'il passe aux choses sérieuses.
Je souri et fait de même m'avancent vers lui.
- Non pas cinquante mais vingt cinq. On fait moitié moitié.
Désoler Mikey. Mais Keisuke et la seule famille qu'il me reste et je viens tous juste de le retrouver. Je ne peut pas le laisser seul face a cette armée.
Il en va de mon devoir de chef de famille.
Je sais que tu me pardonneras.Je met mes deux points américain que j'avais dans mes poche et Keisuke reprend sa barre en fer.
- C'EST PARTIE BANDE D'ENCULÉS !!
On s'élance tous les deux sur les hommes du toman.
Il fume quatre mecs d'un coup et moi cinq.- Toujours aussi faible le frangin !
- Chuis pas faible c'est toi qui est trop forte !
Je rigole aux éclats et me bat oubliant toutes douleurs présente dans mon corps.
Comme si je n'étais pas blesser. C'est surment l'adrénaline qui fait ça.Je me souviens.
Lorsqu'on étaient enfant on ce battait toujours en duo.
Jamais seul.
Et deja à cette époque j'étais la plus forte.On arrive a coter de Kisaki alors qu'il parle avec son pote.
Je donne un coup de point américain dans le crane du type et Keisuke met le tranchant de son bâton sous la gorge de Kisaki.- Échec et mat Kisaki Tetta .
- Ba va s'y tue moi si ta les couilles.
Je m'occupe des autres hommes qui continuent d'arriver le sourire au lèvres. Lorsque j'entends Keisuke tousser.
Je me retourne et le regard.
Il crache du sang.
Non, non, non, non...
Pas ça.
Keisuke je t'en pris.- Putain faut croire que c'est la fin pour moi.
____
Heyyy ouai je sais je sais je suis horrible
Corrigé le 18 décembre 2022
VOUS LISEZ
Cette nuit d'averse, j'ai juré de me venger
FanfictionQuelques soit son adversaire elle n'abandonnait jamais. Elle n'a jamais oublier ce qu'il lui a enlever. Elle voudrait juste entendre un de ces mots. Pas un mot doux mais un mots qui tranchera dans les profondeurs de son cœur envahi par la haine. "...