Chapitre 21 : Amoureux ?

212 18 96
                                    

Allonger dans cette plaine verdoyante, et fixant le ciel coloré, un léger sourire était finalement apparu sur le visage de notre Griffon. Celui-ci semblant par ailleurs avoir tout oublier le temps d'un instant, Harry étant comme dans une bulle. Mais comme tout a une fin, ce moment de bien être s'estompa, laissant donc réaparaître chacune de ses craintes, de ses peines et de ses colère.

Soupirant tout en se redressant, Hermione et Ron se mirent a la regardait avec interrogation.

- Quelque chose te tracasse Ry ? Demanda notre jeune femme, notre survivant semblant dépité.

- C'est Logan... Avoua finalement Harry.

- Tu t'inquiète pour lui ?

- Pas exactement... Dit-il en se mordant la lèvre. Je m'inquiète plutôt vis-à-vis de ce qu'il serait potentiellement capable de faire... Prononça-t-il en arrachant l'herbe sous ses pieds.

-----------------------

- Laissez-moi sortir ! Hurla Sirius qui frappait de toutes ses forces contre les barreaux, celui-ci semblant terrifié.

Vous l'aurez donc compris, notre animagus détestait être enfermé, surtout après avoir était prisonnier de nombreuses années, cela lui rappelant par ailleurs énormément de mauvais souvenir. Cessant finalement de crier, Sirius se dirigea vers le fond de cette sombre cellule, avant de se laissait glisser le long de ces murs ronger par l'humidité.

Regardant autour de lui avec peur, Sirius tentait de rester calme, mais surtout de reprendre le contrôle de ses émotions et angoisses qui remontaient.

Réfléchissant un instant, notre animagus s'était finalement dit qu'il avait possiblement encore une chance de convaincre Voldemort qu'il était Severus, bien que cela était faux. Mais pour cela, il savait qu'il devrait être aussi bon que notre maître de potion dans l'art de l'impassibilité et de la froideur.

-----------------------

Laissant la voiture repartir dans la forêt interdite et marchant lentement pour rejoindre le château, notre trio semblait en grande conversation. En effet, après mur réflexion, Harry avait finalement décidé de parler a ses amis de Logan et de la mission que celui-ci devait accomplir.

Eh bien que notre Gryffondor s'était dit qu'il pourrait régler cette histoire et dissuader Logan seul, il semblait changer d'avis, surtout depuis que notre héritier Jedusor avait appris la vérité, celui-ci semblant bien plus que décidé.

- Alors tu veux dire qu'il compte tuer Dumbledore ? Demanda Ron légèrement effrayer. Je savais qu'avec des Jedusor dans les parages on aurait des problèmes.

D'ailleurs, il fallait savoir que Harry n'avait pas parler de la mère de Logan qui n'était en réalité pas Bellatrix, mais une femme du nom de Anna.

- Tu n'es pas possible Ron, Jedusor ne veux pas forcément dire meurtrier. S'exaspéra-t-elle. Et puis il ne fera sûrement aucun mal a Dumbledore.

- Mouais... Répondit notre roux qui ne semblait pas du tout convaincu. Mais puisque d'après Harry il a l'air plus que décidé a le faire, on devrait peut-être essayer de discuter avec pour l'en dissuader, juste par précaution.

- Oui, mais comment ? Demanda Harry désespéré. J'ai déjà essayé de le raisonné, mais il est froid, distant et repousse tout le monde 90% du temps, il refusera d'écouter je le sais...

- Ça me rappelle quelqu'un. Marmonna notre roux avant de se prendre un coup de coude dans les côtes de la part d'Hermione.

- On trouvera une solution, en attendant je pense que Dumbledore est assez grand pour se défendre. Prononça-t-elle.

Lui, il était différent (Hp Yaoi/Yuri)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant