Et après le tome 1?

99 5 1
                                    

Comme je l'expliquais, nous sommes arrivés à la fin de ce tome 1 de Realta et j'espère que vous avez aimé le lire autant que j'ai aimé l'écrire. L'été arrive et ainsi s'achève la première vrai histoire que je publie ici.

Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas la fin du tout. Je vous retrouve bientôt pour le tome 2 et croyez-moi, vous n'êtes pas au bout de vos surprise.

Au programme:

Du sang!

De la magie !

Des moments papa-fille (mes préférés)!

Des crises de larme en série!

Et surtout une héroïne au QI aussi élevé que ses chevilles sont gonflées!

Cependant, pour éviter de vous faire attendre inutilement entre deux chapitres, j'attends de l'avoir intégralement écrit (ou presque) avant de commencer la publication. Aussi, ne vous attendez pas à un tome 2 avant au moins la rentrée, si ce n'est plus tard encore. Je ne suis encore qu'à la moitié de la première partie (et il y en a quatre).

Je vous préviendrais sur ce tome dès que la date de publication du tome 2 est décidée.


En attendant, pour vous faire patienter je vous propose plusieurs solutions (parce que je ne veux pas vous laisser sans rien non plus):

-Soit des chapitres sur des personnages différents, en lien ou non avec le tome 1 (Qu'est-il arrivé à Loki dans sa cellule entre-temps? Comment Ophélia a ruiné l'anniversaire de la rencontre de ses parents? Madeleine et un rencard? Comment Tony a fait avec sa fille lorsqu'il s'est retrouvé avec un bébé sur les bras?... ETC.) selon vos demandes et mes envies

-Soit la publication du préquel, publication qui dans ce cas sera tout sauf régulière parce que je fais passer l'écriture du tome 2 d'abord. Dans le préquel, on suit Ophélia dans Iron Man 1 et 2, ainsi que dans une autre aventure de mon cru.

-Soit vous voulez écrire vous-même de petites histoires en lien ou pas du tout avec la mienne (toujours dans le thème des Avengers, bien entendu) que je peux publier à la fin de ce tome. Envoyez-les en mp en me précisant qui vous êtes et si l'histoire est en lien avec la mienne ou non.

-Soit un concours de personnages où vous créez un personnage pendant l'été, sous votre nom ou non, que je me ferais un plaisir d'intégrer dans mon intrigue

-Soit rien du tout parce que ça vous fait chier et que mes idées sont pourries.

Commentez pour la/les propositions que vous voudriez voir appliqué.

Quoi qu'il en soit, je reste disponible pour la moindre demande.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, de bonnes vacances et je vous embrasse de tout mon coeur.

Merci encore !

RealtaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant