Inspire.
Expire.
Inspire.
Expire.
Ne les laisse pas t'atteindre, tu es au dessus d'elle. Continue juste de danser sur ta corde. Continue de défier cette gravité qui veux t'entraîner au fond. Si tu doute regarde juste les marques sur tes bras, elles sont le reflet de tes victoires parce que personne ne sort indemne d'une guerre. Et toutes ces tragédies que tu as vécues en silence elle font de toi ce que tu es aujourd'hui.
Inspire.
Expire.
Toujours les mêmes exercices pour repousser les ombres qui reviennent nous gagner, tentant de nous faire douter. Leurs stratégies sont brillantes et elles connaissent toutes nos faiblesses par coeur. C'est le problèmes de ceux qui ont été brisés, les failles sont des portes ouvertes sur une âme blessée.
Inspire.
Expire.
Il faut parfois cessé d'être une bouteille pleines d'émotions prêtes à se déverser, je suis fatiguée de devoir ramasser les morceaux et de me couper avec.
Tout ce que je veux c'est avancer et voir les ombres s'éclaircirent jusqu'à disparaître définitivement et même si c'est un rêve j'aimerais qu'un jour je puisse oublier cette période. Ruby dit que les choses ne marchent pas ainsi, que la souffrance sera toujours là, tapies bien au chaud avec mes insécurités, qu'on devra apprendre à vivre avec, que parfois elle profitera d'un moment de doute pour attaquer et faire un maximum de dégâts. Hope est d'accord avec elle, elle dit que peut importe ce qui viendra ensuite il faut qu'on en profite, elle pense que tout ce qu'on a vécu nous permet de voir les choses avec plus de précision, de vivre tout plus fort. Je ne suis pas sûre qu'elles aient raison, particulièrement quand elles prétendent que, puisque que la douleur restera comme gravé dans nos gènes, on devrait oublier. Je ne suis pas d'accord avec ça. Je pense qu'on devrait accepter tout ça, accepter que ça fait parti de nous et avancer malgré tout, parce c'est le seul choix qu'on a, avancer droit devant, garder l'équilibre, respirer, se battre, se tromper, se relever peu importe ce qui nous aura entraîner au sol, espérer, aimer, grandir, vivre.
Nous avons été fragilisées, nous nous sommes brisées, nous nous sommes perdues mais regarde nous. Regarde nos cicatrices, nos failles, nos zones d'ombres, anéanties mais toujours debout.
Nous l'avons fait.
VOUS LISEZ
The war in my mind
Não FicçãoÇa vous est déjà arrivé d'avoir l'impression que votre esprit n'est pas d'accord avec lui même ? Ce sentiment d'être complètement cinglé à cause de ça ? Alors vous êtes au bon endroit... Bonne plongée dans un cerveau aussi torturé que le votre: le m...