Note de l'Auteur: Attention dans ce chapitre, il y aura une scène interdit aux mineurs 🔞🔞🔞. Si vous ne vouliez pas être choqué ou traumatisé, veuillez passer la scène. Ce chapitre contient des scènes explicites.
×=×=×=×=×=×=×=×=×=×=×
╔╦══• •✠•❀=❀•✠ • •══╦╗
𝐈𝐳𝐚𝐧𝐚
╚╩══• •✠•❀=❀•✠ • •══╩╝Shibuya, 18 mars 2017
Sur un lit dans une petite pièce, Rika commença à se réveiller. La jeune femme s'assit et scruta la pièce du regard. Le décor était flou pour elle.
Où sont mes lunettes ?
La brune aux cheveux longs vit une table de chevet à côté du lit. Ses lunettes étaient dessus.
Ah ! Les voilà !
Elle les prit et les mit.
C'est beaucoup mieux.
- Où suis-je ?
Ah oui c'est vrai ! On m'a mit un bout de tissu sur le nez. Et après plus rien...
On m'a kidnappée. J'espère que c'est pas un pervers !
Attends une minute... Et si c'était le Toman ?! Non, impossible ! Faut que je sortes d'ici !
La jeune femme descendit du lit et fouilla dans ses poches. Elle n'a qu'une barrette, son téléphone avait disparu. Ils l'avaient sûrement pris.
Merde ! Ils ont prit mon téléphone ! Quelle bande d'enfoirés !
- Je me demande si cette porte est ouverte ?
Rika s'avança vers la porte pourpre et tourna la poignée.
C'est fermé.
L'adulte eut une idée. Elle prit sa barrette et commença décrocher la serrure.
Heureusement que j'avais une barrette avec moi.
Clic.
Enfin ouvert !
La jeune femme entrouva la porte et regarda des deux côtés. Il n'y avait personne.
Parfait c'est ma chance !
Rika sortit de la pièce, prudente. Il y avait deux couloirs avec plusieurs portes qui avaient des numéros dessus, un ascenseur et des escaliers.
VOUS LISEZ
𝐇𝐈𝐆𝐀𝐍𝐁𝐀𝐍𝐀 || τοκγο яєνєиgєяѕ
Фанфик『 𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐯𝐢𝐯𝐨𝐧𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐮 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́, 𝐞𝐭 𝐥𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́ 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐧𝐠𝐥𝐨𝐮𝐭𝐢𝐭. 』 - ᴊᴏʜᴀɴɴ ᴡᴏʟғɢᴀɴɢ ᴠᴏɴ ɢᴏᴇᴛʜᴇ - Hanamiya Rika est une magnifique jeune femme. Travaillant dans une maison d'édition, elle voit son quotidien chamb...