~12h~
Nous sortons du lycée et une magnifique voiture aux vitres teintées est arrêtée devant le lycée.
~Appel téléphonique ~
Matt: C'est moi dans la voiture avec les vitres teintées.
Moi: Ok.
~Fin de l'appel~
J'attrape la main d'Alexis et l'entraîna jusqu'à la voiture, nous montons à l'arrière Matt est au volant nous sommes seulement nous 3 dans la voiture, pas de garde du corp ni rien.
Matt: Je vous emmène au restaurant j'espère que vous avez faim!..
Nous: ouiii!...
Matt de gare devant un restaurant assez chique. Nous descendons de la voiture et nous nous dirigeons a l'intérieur.
Serveur : vous avez réservé ?
Matt: Oui
Serveur : A quel nom?
Matt: Monsieur Tota.
Serveur: Veuillez le suivre.
Le serveur nous installé a notre table puis nous commandons.
Durant le repas Matt nous explique qu'il aimerai adopté un enfant cat'adopter vraiment un enfant et comme il n'a pas de copine. A la fin du repas Matt part payer malgré que je lui ai dit que je payais ma part, il refusa.
Nous sortîmes du restaurent et Matt nous emmena chez lui. Une fois chez lui il nous fît visité.
Il s'arrêta dans une chambre juste magnifique.
Matt me regarde et me dit:
Matt: Elle te plaît ?
Moi: Oui elle est juste magnifique!
Nous finissons la visite et nous nous dirigeons dans son salon il nous dit de nous asseoir.
Matt me regarde dans les yeux: Justine.
Moi: Hmm.
Matt: Je voudrai t'adopter mais avant de commencer les démarches administratives es-tu d'accord?
Moi: *larmes aux yeux* oui je suis d'accord.
Matt es super heureux il de lève et me fait un câlin et me sèche mes larmes.
Matt:Ma fille....
Puis Alexis nous rejoind dans notre câlin.
____________
Commentez, votez ✊
J'ai eu une idée je pourrai créé un compte snap pour vous dire quand je vais poster la suite sa vous intéresse ou pas ? ✏
Winnie✌