Justine
Lundi 23 juillet 2018
Bahamas 08h12Je vient de me lever, j'ai pas réussi à fermer l'œil de la nuit à cause du décalage horaire c'est très compliqué et cette chaleur mon dieu j'ai les pieds gonflé, être enceinte en été c'est horrible.
Tous les matins je pose ma main sur mon ventre pour sentir mon bébé que je ne sent pas encore bouger, depuis que je sais que je suis enceinte j'ai l'impression que mon bébé est un garçon, quand je m'imagine ma vie avec mon bébé je vois un petit garçon.
Aujourd'hui tout le monde arrive notamment mon frère qui a prit un vol de Madrid, Charlotte et Pavard d'Allemagne, Pogba avec sa femme et il nous a aussi dit qu'il ramener deux de ses coéquipiers je ne sais qui d'Angleterre, Martial et sa femme d'Angleterre, Neymar et Bruna du Bresil, sans compter les enfants enfin bref il va y avoir du monde !
Je descend et je retrouve Ethan dans la cuisine qui prépare le petit déjeuner.
- Qu'est ce que tu fait debout à cette heure ci ? demandais-je en lui embrassant le crâne.
- Je te prépare un petit déjeuner pour te remercier de me faire confiance à ce point, assis toi met toi à l'aise ! j'explose de rire après ce qu'il vient de dire, son regard se veut puissant il déteste qu'on se moque de lui.
- Je suis sympa et toi tu te fou de ma gueule si dieu veut tu finira énorme croit moi que je vais prier tous les soirs pour ça ! dit il en me tchipant
- Comment tu parle Ethan ?! dit une voix dans mon dos, celle de Kylian évidemment accompagné de sa pot de glue. Je suis rassuré qu'il ne pose pas plus de question sur ce que vient de dire Ethan.
- T'es au courant que tu peut laisser mon frère seul t'es pas obligé de le suivre partout comme un petit toutou !
- Ethan parle mieux je viens de te dire ! réplique Kylian
- Oublie pas Ethan je veux bien être ton amie mais pour ça il faut que tu face des efforts d'accord ? dit-elle
J'explose de rire accompagné d'Ethan :
- J'ai pas besoin d'amie comme toi t'inquiète !
- Ethan je viens de te dire quoi là ?! s'énerve Kylian
- Ça y est il va taper sa petite crise matinale avec son nouvelle conquête, il a choisi son camp vient Ethan ! dis-je en me dirigeant vers le salon.
- Quel camp même ? Il a quatorze piges il parle mieux c'est tout ! dit-il
- Au pire t'a gueule Kylian, tu sais quoi tu es en train de m'énerver pour rien alors juste ta bouche reste avec elle, loin de moi et c'est bon ! dis-je en repositionnant mes lunettes de soleil sur mon nez.
- Tu sais Justine tu n'a plus besoin de te mêler de se que Kylian dit à Ethan, tu ne fait plus partie de la famille c'est à moi de m'occuper de tout ça maintenant ! entendais-je
Si tu savais ...
Avec Ethan nos regards se croise et on explose de rire, elle ce prend pour qui ?
- Non c'est là que tu te trompe, elle ne fait plus partit de la vie de Kylian à cause de toi dit-il en la montrant du doigt par contre moi je suis pas un lâche, je vais pas du jour au lendemain la zapper juste parce que monsieur a trouver mieux ailleurs, tu ne fais pas partit de la famille loin de là mais elle oui et pour toujours par contre Kylian quand maman elle va apprendre ça elle va te gifler comme ta jamais était gifler de ta vie ! dit-il sous le regard de Kylian.
VOUS LISEZ
dix sept ans • Kylian Mbappé
FanfictionJustine est une jeune femme pleine d'ambition, Kylian l'est aussi alors comment deux compétiteurs peuvent entretenir une relation amoureuse ? « On était jeune, peut être trop pour savoir ce qui nous attendait ... » Justine Griezmann x Kylian Mbappé