PDV Iza:
Je marche, je marche et c'est quoi encore ... AH oui , je marche . Je sais toujours pas depuis combien de temps ni si je vais finir par atteindre cette putain de lumière un jour mais bon comme l'aurais dis Katchan
- AVANCE ET NE T'ARRÊTE JAMAIS SALE PIAF DE MES DEUX
Donc , je continue quand a un moment , je m'arrête de marché . Je m'écroule au sol et je me met a pleuré et a hurlé de douleur . Soudain , la lumière devient de plus en plus forte et de plus en plus dérangeante . Je continue de pleuré en hurlant de toute mes forces .
- JE VEUX MON FRÈRE , JE VEUX KATSUKI ! JE VEUX LES REVOIR BORDEL!
D'un coup , je me réveille en sursaut dans un lit d'hôpital .Et tout ce qu'il s'est passé me reviens en mémoire , je me lève très difficilement et appuie sur le bouton d'appel des infirmières , quand je bouge ma tête , je remarque que j'ai un pendentif autours de mon cou .
a l'arrière , il est écrit :"Pour l'étoile qui ne cesseras jamais de brillé dans mon coeur .
signé ton ami Katsuki" .
Quand je l'ouvre , j'y trouve une photo de lui . La plus belle photos de Katsu que j'aie vu même sa mère n'en a pas des aussi belle de mon ami .
Je me souviens de ce jour là , nous étions en promenade tout les deux quand on est passé devant un magasin de fleur , le vendeur m'en a offert une et Katsuki me l'a pris des mains pour la sentir et la mettre dans ses cheveux histoire de me faire rire . Je rigole intérieurement et remet le collier dans ma chemise d'hôpital . Quand je me retourne , je manque de tomber a la renverse , c'est a ça que je ressemble maintenant ? Je suis plus maigre qu'avant , j'ai grandi et mes cheveux aussi d'ailleurs . Mes cheveux sont devenus blanc avec les quelque mèche qui sont restée bleue signe que j'ai toujours mon alter . Je me regarde mieux et entends quelque chose de hors de ma chambre . Plusieurs voix qui me sont familière , j'entrouvre la porte et vois Shoji , Katsu et mes pères .
S- Et si je te disais que ton amie était une vilaine excessivement dangereuse en Belgique , qu'elle a du sang sur les mains ! Le sang de dizaine de personne !
VOUS LISEZ
Notre fille . (IzukuxOC) { reprise de façons lente et irrégulière}
Fanfictionizanagi reviens avec une intention de se venger mais de qui et surtout pourquoi. cette histoire ne va pas être juste un IzukuxOC mais mon OC va finir avec (ou pas) un autre perso de MHA .