Presentation

8 0 0
                                    

Hey moi c'est Laina,
J'ai 17 ans et j'ai mes deux parents et ma sœur qui sont là pour moi. Je suis au lycée et vu comme ça on pourrait croire que je vis une vie comme tout le monde, c'est à dire dormir, ce réveiller tôt, déjeuner, aller en cours, ce doucher, voir ça famille, manger, regarder la télé et dormir . Malheureusement c'est pas aussi simple que ça. Je ne suis pas le genre de personne à aimer le quotidien, aimer les choses qui ce répète sans cesse! Alors certes c'est ce qui m'attends en tant que futur maman mais pour l'instant je me sent pas prête. Oh, j'ai sauté une étape non ? J'ai oublié de préciser que j'ai un copain, une amie chère à mes yeux et mon meilleur ami gay que je considère comme ma famille tellement cette personne est juste GÉNIAL! Ces personnages m'aident à me sentir mieux car c'est pas toujours simple la vie d'adolescent malgré le soutien de la famille! Je me sent parfois différente du monde qui m'entoure! J'essaye de m'habituer et parfois je me dis que je n'est pas ma place ici! Je ne suis malheureusement pas toujours comprise. Certains gens disent que je suis « bizarre » ou également « débile » car je réagis différemment et prends plus de temps à réfléchir. Je suis également souvent dans la lune ce qui n'arrange pas les mauvais avis qu'on penses de moi. Au pire je m'en fiche les gens critiquent que pour le plaisir de critiquer mais dans le fond ils critiquent pour ce sentir mieux . Je suis trop pensive et je ne sais ce que je dois penser de cela! Je sent que je m'en vais loin, j'ai l'impression de planer et d'être juste bien. C'est pour ça que je préfère être dans mes pensées plutôt que sur Terre à vouloir comprendre la vie qui m'entoure. Alors je sais c'est sûrement mal car je ne profite pas de la vie comme chaques espèces font. Comme ma prof de français dit « carpe diem ma chère et on verra où cela te mènera ». Et bien désolé madame mais je ne penses pas appliquer votre phrase à la lettre! Non pas que cela ne m'est pas utile mais disons que j'attends d'avoir une vie un peu plus intéressante parce qu'on ne va pas se le cacher je m'ennuie fortement. Toujours là même chose, à force c'est lassant n'est pas ?! Bien sûr c'est mon avis et je respecte chaque avis car moi je dis c'est génial de penser et s'exprimer haut et fort pour dire quand quelque chose ne va pas ou au contraire qui va bien. Enfin bon j'aime bien cette phrase «  born this way » ( traduction française : né comme ça), et bien je trouves que ça me correspond! Bien sûr cette phrase à plus d'intérêt ou non pour ceux qui veulent montrer qui ils sont! Personnellement cette phrase a du sens pour moi étant donné que j'essaye d'accepter le fait que je peux être jugé en permanence. Alors c'est pour faire face à cela, tout ce désarroi de la vie!
Alors vous je sais pas comment vous gérer le stresse permanent d'être jugé mais c'est une question que je pourrais vous poser non ? Et je pourrais également ajouter : cela  a-t-il de l'intérêt pour vous où est ce juste philosophique ? Parce que malgré tout la vie c'est une part de philosophie. Peut être que le monde est composé de maths, de chimie ou physique mais il est surtout composé d'un savoir qui est juste extraordinaire, une évolution qui ne s'explique pas. Pour définir mon monde : bizzaroextraordînaire
J'ai conscience que mon mot a pas vraiment de signification exacte mais dans mon cas cela ne dérange pas du tout.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 19, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon monde à moi 🌙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant