Chap 11- TRIO

196 28 113
                                    

Août 2005

« - Trop cool ! Je veux le refaire Baji Chifuyu ! Cria Rei

- C'est la dixième fois ! Cria Chifuyu

- Mais c'est ça qui est cool ! Allez encore une fois ! Après on ira manger des glaces ! Il y a beaucoup de choses à faire aujourd'hui !

- T'as pas fini avec ton planning ? Demande Baji blasé

- Nop ! Allez Chifuyu du nerf c'est pour ça que tu n'as pas de petite amie !

- Eh !

- Haha sorry ! »

Rei commença à courir pour fuir Chifuyu.

Grâce au monde qu'il y avait elle l'avait facilement semé. Ne fessant pas trop attention à son entourage, Rei se prit quelqu'un en pleine poire, par conséquence la glace du garçon tomba au sol.

« - Oups je suis déso...

- Espèce de connasse, c'est quoi ton problème ! »

C'était sûre ce type ne cherchait que les histoires à lui parler de cette manière pensa la collégienne.

« -... Ce n'était pas sur le planning ça... Souffla Rei agacée par la situation

- T'as pas de langue !

- J'allais m'excuser mais là tu peux rêver !

- Haha et tu crois qu'on te laissera t'en tirer ?

- Oula j'ai peur ! Sérieux vous me prenez pour qui ? Dit Rei en riant

- Ferme-là moi et mes potes on va te le faire payer ! Pas vrai les gars ?

- Ouais on va te faire ta fête tu vas voir !

- Vous êtes vraiment casse-pieds ! Fichez-moi la paix et allez-vous faire foutre ! Cria Rei en leur faisant un doigt d'honneur »

Après cela le groupe de collégiens s'énerva encore plus et commença à poursuivre Rei dans le parc d'attractions.

De son côté Rei courait pour sa vie, elle avait oublié qu'elle n'avait aucune chance de les battre !

C'est surement l'adrénaline qui l'avait fait agir de la sorte.

« - A quoi tu joues ?! Cria Baji en voyant Rei

- Ta disparu. Continue Chifuyu

- Oh vous me sauver la vie ! Cria Rei en souriant »

En apercevant le groupe de garçons qui poursuivait la brune, Chifuyu et Baji ne prirent pas longtemps à comprendre ce qui s'est passé surtout que ce n'était pas la première fois que ça arrivait...

« - On se les fait Chifuyu ? Dit Baji en souriant

- Ouais ! Répond Chifuyu

-  Je vous soutiens derrière ! Cria Rei en mode pom pom girl

- Eh mec mais eux je les reconnais ils font partie du Toman ?! Remarqua un des garçons

- Eh ?!

- C'est la capitaine et le vice capitaine de la première division du Toman Keisuke Baji et Chifuyu Matsuno !

- T'aurais pas pu le dire plus tôt tocard ! »



...
Alors que Baji et Chifuyu réglaient le compte des assaillants de Rei, la sécurité alertée par le bruit commençait à arriver sur place.

Le trio avait alors dû quitter le parc d'attraction en courant afin de les semer.

« - C'en était moins une ! Cria Chifuyu

TR- TRAPPEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant