il était environ 13h j'avais une petite faim alors je décide d'aller dans la cuisine manger quand je vis Sacha faire des patates, alors je lui demanda si elle veut bien m'en faire aussi, elle me fit un sourire pour signe que c'est un oui, je pars m'installer dans le canapé, j'allume mon téléphone et regarde mes réseaux, je tombe par hasard sur le profil de Mina, ça m'a intrigué sa photo de profil me disait quelque chose puis j'allais dessus et là je reconnu la fille qui été a la soirée avec Eren le premier soir où je l'ai vu, je regarde sa story et vois qu'elle est en ville avec Eren. Je ne sais pour quelle raison mais j'ai eu un pincement au cœur, j'ai rapidement changé d'humeur pour une chose aussi bête.
Sacha arrive avec deux assiette pleine à craquer, elle nous installe sur la table basse puis elle remarqua vite mon changement d'humeurSacha : t/p ça va pas ?
je ne dis rien et lui montre la story de Mina, elle comprit vite ce qu'il se passa alors..
Sacha: t/p faut pas que tu réagisse comme ça surtout si c'est pour Eren, il voit je ne sais combien de fille par semaine, surtout Mina elle est à fond sur lui donc il profite d'elle en quelque sorte
t/p: je sais ça.. Le problème c'est que je comprends rien à ce que je ressens je reagis involontairement, c'est bizarre...
Sacha: oh je comprends, t'en fais pas miss t'es plus forte que ça je le sais
t/p: merci Sacha...
moi et Sacha ne parlons plus, qu'on on mange plus rien ne nous préoccupe, on mange tranquillement on débarrasse puis je monte me préparer pour sortir.
Je mets un t-shirt oversize blanc avec un shirt cycliste noir simple et ma air force, je voulais pas me prendre la tête alors j'ai mis un coup rapide de mascara et descend attendre que Sacha et Connie finissent de se préparer.
Dans le salon il y avait Armin je m'installe à côté de lui, puis d'un coup je me rappelle qu'une partie de notre enfance on l'avait passer ensemble avec Eren, jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais fait attention à çat/p: Armin tu te rappelle quand on était petit ?
Armin: haha bien sur je m'en rappelle, dis moi toi aussi tu viens de comprendre ça a l'instant ? il avait l'air assez gêné
t/p: et bien oui faut croire dis-je en rigolan
Armin: ça remonte à l'époque de toi et Eren ça..
t/p: oh euh... oui, j'ai rapidement pris un air plutôt triste ce que Armin remarque
Armin : t/p ça va ?
t/p: oui t'inquiètes c'est rien
Armin: t'a pas changer tu sais ?
t/p: hein quoi comment ça ?
Armin: tu mens toujours aussi mal
t/p: oh euh...
Armin : t'es pas obligé de m'en parler mais je pense savoir pourquoi
t/p :dis moi si tu penses savoir ?
Armin : c'est Eren le problème non ?
je ne dis rien et baisse la tête
Armin: j'en été sur, si tu veux pas m'en parler c'est pas grave je comprends tout à fait mais fais gaffe à toi d'accord ?
t/p :promis Armin
il me prends dans ses bras d'une douceur incroyable, je connaissais bien Armin il est toujours aussi gentil, compréhensif et doux c'est ce que j'aime chez lui
Connie et Sacha descende enfin,
Connie, prends les clés de la. voiture et en route, on était seulement 4, Annie ne voulait pas sortir avec nous elle préférait aller à la salle alors on est allés sans elle.
une fois arrivé au centre ville on essaye de trouver une place près d'un café mais impossible alors on se gare à 10 minutes à pieds du parking de base, on sort de la voiture et nous partons en direction du fameux café ou j'ai revu Eren, on arrive à la terrasse on s'installe tranquillement le servir arrive et on prend nos commandes.
Sacha et Connie ont pris un mojito, Armin un diabolo menthe et pour ma part je pris un diabolo fraise.
même pas 5 minutes et nous étions déjà servi, s'était très rapide, mais en regardant le serveur partir à l'intérieur, je vis Eren avec la fameuse Mina, puis Eren arrêta tout ses gestes et resta me fixer, s'était un contact étrange, je le regarde avec haine et amour en même temps puis lui n'avait pas l'air de comprendre ça, Mina interromp ce contact en l'embrasser puis elle finit par me fixer d'un regard noir, et à côté Eren qui semble désolé.
Je n'étais plus concentré sur les 3 qui m'accompagner et ils l'avaient vite remarqué,Sacha et Connie : OUHOUHHHH T/PPPPP!!
je détache mon regard de Eren une larme à l'œil, rien était contrôlé, il me regarde d'un drôle d'air puis je me lève et part sans rien dire Sacha à essayer de me rattraper mais j'ai entendu Armin dire de le laisser faire alors Armin s'approche de puis et m'accompagne dans ma marche
Armin: tu veux me parler de ce qu'il va pas ?
t/p: franchement Armin j'en sais rien il est revenu dans ma vie au moment où je m'y attendais le moins. je l'ai revu à cette soirée sans savoir que c'était lui il était là avec Mina puis.... je m'arrête pour essayer mes larmes et reprendre mon souffle et merde j'en sais rien de pourquoi je me. mets dans cet état je devrais pas et surtout pour lui je comprends rien
Armin: franchement t/p je crois bien que t'a toujours des sentiments pour Eren, s'est pas normal que tu réagisse comme ça mais une question, depuis son départ tu pensais souvent à lui n'est ce pas ?
t/p: c'est impossible je peux pas avoir des sentiments pour lui y'a encore 2 mois à peine j'étais avec Floch.. et euh oui pourquoi ?
Armin :c'est bien ce que je dis t'aime Eren et non Floch, écoutes moi je connais très bien Eren on est comme des frères et pour lui ça a pas été facile de venir ici crois moi il voulait pas te laisser seule mais il avait pas trop le choix que de partir avec moi et Mikasa alors...
je ne dis rien et arrêta ma marche je pris Armin dans mes bars de vitesse, les larmes coulaient de plus en plus, Armin le rends mon étreinte plus forte il savait que ça me faisait du bien.
t/p: oh merde
Armin ce retourne et comprends vite le problème en voyant Eren arriver, alors il s'avance vers Eren pour lui dire que ce n'était pas le moment pour venir me parler, les deux étaient très proches j'avais peur que Armin lui disent ce qu'il venait de me dire mais nan il ne lui a rien dit, Armin ne savait pas ce qu'il devait dire alors il ne dit rien
Armin: on reparle de ça plus tard Eren d'accord ?
Eren: ouais mais prends soin d'elle
Armin fit un clin d'œil un Eren puis Eren fit de même
t/p: on peut rentrer Armin ?
Armin : ouais je préviens les autres qu'on rentre alors.
VOUS LISEZ
𝙰𝚙𝚘𝚐𝚎́𝚎 | eren x reader
Fanfiction𝐴𝑝𝑜𝑔𝑒́𝑒, le point où un astre est le plus éloigné de la Terre. C'est le point le plus élevé. TW - scène a caractère sexuelles/ violentes explicite -Dorgue/ alcool - peut contenir des dialogues à language crue © tous droit réservé à l'auteu...