Chapitre n•39• ( corriger)

1.2K 95 28
                                    

PDV MIKAZUKI :

J'ouvre les yeux, la nuit est tomber mais surtout je suis dans mon lit.
Je me redresse et vois Mikey assis sur une chaise a coter de mon lit.
Il dort.

Il a du me porter jusqu'à la maison ...

Je me regard et vois que je ne suis plus dans la même tenu également.
Ça aussi sa dois être lui ...

Je fixe mes poignées et met ma main dessus par réflexe.

- Tu es réveillée.

Je regard mikey qui visiblement est aussi réveiller.

- Oui. Merci de m'avoir ramener ici ...

Il ce lève et ce met sur le lit à coter de moi et me prend le poignée que je recouvre avec mon autre main.

- C'est quoi ça ?

Je détourne le regard, honteuse alors qu'il caresse du bout de ses doigts des plaies toutes ressente me fessant frissonner.

- Mikazuki...

Ses bras m'enlacent et il me sert contre lui alors que je le redis.

- Je t'en pris arrête ça ... Il ne voudrait pas que tu fasses ça.

Oui il ne voudrait pas que je me face du mal.
Mais il n'est plus la pour me l'interdire...

Les bras de Mikey viennent alors doucement caresser mon ventre qui c'est bien creusé en plusieurs jours.

- Mikazuki quand as-tu mangés pour la dernière fois ?

- Il y a une semaine je dirais ...

Je le sent ce crispé et ses points ce serrés sur mon t-shirt.

- Je reviens, ne bouge pas d'ici.

Il ce leve et part alors sans ce retourner d'un pas décidé.

Je fixe un point imaginaire en face de moi. J'ai perdu toute notions du temps. Il c'est comme arrêter pour moi le jours ou j'ai perdu Keisuke.

Je repense à lui mais je n'ai plus la force de pleurer a présent.
Mes larmes n'ont que trop coulés et je n'est plus la force d'aller les puisser au fond de moi.
Alors que je suis dans ma rêverie,je ne remarque même pas Mikey entré dans la chambre avec un plateau à la main. C'est lorsqu'il s'assoit sur le lit que je sort de mes pensées que je le regard lui et le plateau qu'il tient.
Mais.
Je n'ai pas faim ...

- Mikazuki s'il te plaît mange.

Je prend juste le café et le bois.
Je sent qu'il va me frapper j'ai pris le seul truc sur le plateau qui n'était pas de la nourriture.

- Mikazuki fait un effort...

Son regard et sa voix sont d'espérer. Je prend alors un bout de croissant et le mange les mains tremblantes.

A peine j'ai fini d'avaler que je cours au toilette vomir.

PDV MIKEY :

A peine a-t-elle avalée le croisant qu'elle part en courant
Je la suis alors et voit qu'elle vomi au toilette le peut de chose qu'elle vient d'avaler.
Je tiens ses cheveux et caresse son dos.

Son état m'inquiète vraiment... Entre le faite qu'elle c'est ouverte les vaines et qu'elle ne mange plus ...

Baji quesque que je dois faire ? J'ai peur qu'elle ce laisse mourir à ce rythme...

Je la sent tremblé contre moi et ses sanglots ce font entendre. 
Je passe mes bras au tour de sa taille et pause ma tête sur son dos tous en la câlinant.

- Ça va aller princesse. Je suis là maintenant.

___

Bon chapitre très cour et j'ai pas publier hier desoler mais je suis très occupé jusqu'à dimanche ;-; je vais essayer d'en sortir plusieurs cette nuit !

Corrigé le 22 janvier 2023, si la suite n'est pas marquer corriger merci d'attendre.

Cette nuit d'averse, j'ai juré de me venger Où les histoires vivent. Découvrez maintenant