«Il se rapprocha plus près de moi et le prit par la taille.»
Je me noyais littéralement dans ses magnifiques yeux bleu. Il me souriait et je lui souriais en retour. Il n'y avais aucun bruit juste le bruit du vent qui caresse les quelques feuilles et qui les faisaient traîner quelque mètre sur le sol.
-Tu es magnifique me dit il.
Je ne fit que sourire.
Le vent faisait voler mes cheveux dans tout les sens, alors Cameron les déplaça derrière mes oreille avant de me prendre par la nuque et m'embrasser. Enfin "m'embrasser" un bisous quoi, tendre et romantique. Il me prit une les main et me dit.-J'amerais essayer quelque chose avec toi Madi. Je ne peut plus me passer de toi. Si e ne te demande pas sa aujourd'hui je m'en voudrais a vie!
-Je ne sais pas quoi dire..
-Dit juste oui..
-C'est que j'ai toujours rêver de situation pareil, mais ça ne mais jamais arriver. Et quand je t'ai rencontré je ne sais pas.
-Tu a trouver la paire de ton puzzle?
-Exactement. Alors oui, oui je veut essayer quelque choses avec toi.
-Comme ma mère dit souvent, "Qui ne tente rien, n'a rien" et qui c'est tu est peut être la future Madame Ryde?
-Ola Ola on n'y est pas encore là! Dis-je morte de rire.
-Ahah je rigole. Bon je te laisse ma mère dois être arriver.
-D'accord. Mais au faite.. Tu pence qu'on devrait afficher ça en public?
-Euh.. Bah moi perso j'assume totalement, mais après les gens vont beaucoup parlé, sur le fait que..
-Ouais mon frère est partit il n'y a pas longtemps et je suis déjà en couple.
-Ouais..
-Mieux vaux que ça sois secret pour le moment!
-Ouais.. Mais on peut le dire à nos mère! Non?
-Oui ça il n'y a pas de soucis!
-D'acc! Bon et bien..On était super gêné alors que 2minutes avant on s'était embrassé.. Je lui est fait un bisous tout mignon et je suis partit rapidement.. Je suis rentrée chez moi sans me retourne j'ai claqué la porte pour ensuite me hisser vers la petite fenêtre ou l'on pouvais voir les gens qui était devant notre propriété. Cameron était encore là. Il avait une sourire jusqu'au oreilles. Moi aussi d'alleur. Je ne put m'empêcher de lâcher une petit rire, quand j'sais senti une main me toucher.
-Aaaaah. Sursautais-je
-Madi. Qu'est-ce qu'il y a de si intéressant par la fenêtre?
-Oh maman je l'a pris dans mes bras et la sert contre moi.
-Mais.. Qu'est-ce qu'il t'arrive?
-Olalala j'ai plein de truc a te raconter!
-D'accord, mais avant il faut que je te présente quelqu'un!Je regarde derrière moi et je vois un homme, trop classe, genre costume fait sur mesure chaussures chic et montre qui doit coûter une fortunes. Il était assez grand et brun. Il était beau, pour un homme. Je lui donner 38Maxi. Je me reproche pour lui faire la bise. Tout en lui disant.
-Bonjour.
-Bonsoir Madison?
Ok d'accord.. Ça commence mal, je déteste les gens, quand tu leur dit bonjour il te répondent bonsoir. A ce que je sache c'est moi qui est commencer! Mais bon j'y prête pas trop attention parce que c'est moi qui suis en tord, il doit être 19h/20h et je suis la seul pommée a dire bonjour en toute circonstance. Enfin bref.-Euh.. Excusez moi. Dis-je un peut perdu.
-Oui?
-On se connaît?
Il lança un regard à la mère et lui dit en chuchotant?-Tu ne lui en a pas parler
-De quoi vous parler dis-je confuse.
-Non je n'ai pas réussi.. Et puis tu est arrivé. Dit-elle à nouveau en chuchotant.
-Et oh.. Je suis là!
-Oui pardon dit ma mère. Viens t'asseoir avec nous au salon.
-Ok.On est aller au salon et ma mère a commencer a tout me raconter.
Alors elle a rencontré Mr parfait en travaillant. Il se sont fréquenté quelque temp, mais il a dû repartir en Australie ou il habite, fin bref en gros elle m'explique qu'il son love too love et qu'il va venir emménager ici.
Choquer je ne sort aucun mots.-Bah alors choupinette ça va me Dir ma mère inquiète.
-Euh oui oui très bien, si tu est heureuse c'est ça qui compte.
-Merci chérie!
-Veuillez m'excuser..
VOUS LISEZ
Le nouveau.
Teen FictionMadison jeune lycée âgée de 16ans vie avec sa mère et son petit frère. Des nouveau arrive dans le quartier. C'est là que la vie de Madi va changer.