chapitre .4

6 1 0
                                    

Asli .on:

xxx:salut beauté.

Moi:mon Dieu qui est l'idiot qui m'appelle comme ça? - je me demande déjà stressée -.

xxx:alors ,en plus d'être capricieuse ,studieuse ,t'es aussi mal élevée oh lala!ta liste augmente hein! - il parle moqueur -.

#Asli
Je ne crois pas,celui l'ignore je me ferai le devoir de l'ignorer.
J'ai continué à marcher sans me retourner.
Off.

G.aux yeux bleus:qu'est-ce qu'il se passe maintenant?la princesse aux cheveux bruns a perdu sa langue?

Moi:écoute ,premièrement je ne suis poupée deuxièmement ,deuxièmement je ne suis pas une princesse et oui je sais que j'suis belle tu n'as pas besoin de me le dire.je ne veux pas parler ou dialoguer à un étranger.

G.aux yeux bleus:t'as l'air calme mais je vois que je me suis trompé.je sais que tu ne t'appelles pas comme ça mais comme je ne connaissais pas ton nom ,j'ai préféré t'appeler princesse et je ne t'appelais que poupée pour t'irriter .ne me prends pas mal ,bon je ne suis pas un étranger j'suis ton future mec.

Moi:qui penses-tu être?!comment t'oses me dire ça ?!on t'a dit que je cherchais un mec!

G.aux yeux bleus:mais moi,  je t'aime princesse .

Moi:va te faire foudre !et arrête de m'appeler comme ça salaud!

Je ramasse le sac de poubelle et je continue à marcher avec un froncement de sourcils.je sens un vent passer devant moi.

Moi:sors de mon chemin!

G.aux yeux bleus:calme-toi brute ,je veux juste te parler.

Moi:combien de fois je dois te dire que je ne veux pas te parler.

G.aux yeux bleus:j'ai toujours ce que je veux dans la vie et la conversation que tu ne veux pas avoir avec moi ,tu te dispute déjà et en faite ,où est le caméléon? je veux dire ton agaçante amie.

J'étais tellement en colère que je lui ai jeté le sac de poubelle  .

G.aux yeux bleus:aïe!t'es si énervée ?!tu n'avais pas à le faire.

Moi:tu le mérites bâtard .

G.aux yeux bleus:d'ailleurs ,je m'appelle Mert .

Moi:je m'en fou!

Mert:tu viendras me supplier à genoux d'être ma meuf.

Moi:dans tes rêves idiot.

Mert:tu sais combien de filles sont venues chez moi juste pour essayer de se socialiser avec moi.

Moi:je m'en fiche d'eux!

Mert:tu t'en fou vraiment?

Moi:oui

Mert:ok

Moi:ok

Les nouveaux voisins (la famille Kara)

AKin Kara (père de Mert et Civan).

Sibel Kara (mère de Mert et Civan ).

Mert kara

Civan Kara



Voter😍
Commenter❤
Suivre😘

LA ROSE NOIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant