"Hé, salut poupée comment tu vas ?"
Moi : oh c'est dylan. Je cesse immédiatement le bain et lui répond.
_"Ça va et toi ?"
_" moi ça va super, je suis désolé de pas t'avoir contacter plus tôt j'étais occupé."
_" oh non c'est pas grave, de toute façon moi aussi j'étais occupé"
_ "ah oui, à faire quoi ?"
_ "ooohh plein de choses tu sais sinon quoi de neuf ?"
_" et bien je voulais tout d'abord voir comment tu allais et savoir si tu pouvais m'accompagner quelque part ce soir".
_" pour commencer je vais bien et pour ce soir je ne sais pas trop, je suis un peu occupé mais j'essayerai de me libérer" ( mensonge).
_ "ok mais je ne voudrais surtout pas te déranger."
_" non je saurai m'arranger t'inquiètes".
_" ok à plus tard alors."
_" oui à bientôt".
Je ne pouvais pas le laisser sentir ma joie mais j'étais si heureuse de pouvoir sortir et prendre l'air, sans aucune arrière pensée juste me détendre avec un bon ami, et j'étais aussi très contente de le revoir.
Sans le savoir un sentiment très fort était en train de naître en moi mais je m'obligeais à ne pas y penser et de vivre l'instant présent à fond.
Je fus sortie de mes pensées par prince qui gémissait dans son bain, je m'étais rendu compte que ça faisait longtemps que j'écrivais avec dylan et qu'il devait mourir de froid. Je le sorti immédiatement de l'eau et le sécha.Moi : je suis désolé mon bébé, je ne recommencerai plus promis.
Une fois qu'il arrêta de trembler et s'endormit, je m'empressais de renvoyer un message à dylan pour lui dire que c'était bon pour la soirée. Je cherchais le vêtement à porter quand je reçu un appel.Moi: allô...
Ali: hé salut ma belle, comment tu vas aujourd'hui ?
Moi : salut, ça va beaucoup mieux et toi
Ali: super là je suis à une scéance photos avec Jin Ray , tu veux peut être un autographe ?
Moi : wouah j'y crois pas t'as vraiment de la chance, j' te l'ai dit t'as le meilleur métier du monde. Et tu te rappelles encore de moi je suis très ému. Dis je en faisant comme si je pleurais.
Ali: mais non, ce n'est pas moi qui suis blindé de tune et qui ai un superbe appart avec vu sur tout Foxter.
Moi : et bien à part ça il n'y a rien à envier à ma vie... c'est tout pourrie. Moi j'ai envie de sortir de voyager de voir le monde et passer la journée sur un chantier en chaleur ou dans un bureau à mourir de froid ne fait pas rêvé.
Ali: hé oh je t'ai pas appelé pour que tu te plaigne, ou peut être que si mais plutôt sur ta santé mais je vois que tu vas bien.
Moi : oh je suis désolé que je t'ennuie tant, tien pourquoi tu ne retournerai pas à ta scéance photos avec ton chanteur. Dis je d'un ton sarcastique.
Ali: t'es vraiment une peste toi hein.
Moi : oui je sais, bonne scéance photos et s'il te plaît ramène moi un autographe.
Ali: oui d'accord c'est promis.
Je ne lui dis pas pour ma sortie parce qu'elle m'empêcherais d'y aller, moi je retournais à mes recherches. J'avais enfin réussi à dénicher une belle robe bleue et comme je ne savais pas où on se rendait, elle était à la fois simple et élégante.
VOUS LISEZ
Le seul
Randomlors d'une soirée chic organiser par le célèbre acteur "Sam Savage ",une jeune femme du nom de rosalia fait la rencontre de sa vie, ce qui ne devait être que le coup d'un soir s'est transformé en un sentiment plus profond. Serait-ce le début d'une v...