Sur la terrasse d'un petit café, une jeune femme rousse, habillée en t-shirt "just night fall fangirl" et en jupe courte, attendait en regardant les touristes se hâter vers un immense arbre qui surplombait la ville depuis une petite colline. Un petit pont passait au-dessus d'un ruisseau, menant à une petite route qui avançait vers l'immense chêne.
Aaaah, c'était une belle époque que celle-làAlors qu'elle pensait, elle sentit une pichnette a l'arrière de sa tête et se retourna, faisant face à Diana, les bras croisées et un sourire au coins des lèvres, Sucy habillé comme d'habitude comme une sorcière des temps anciens et Akko, formant le V de la victoire avec sa main, un sourire à s'en décoller la mâchoire.
-M...Mais Pourquoi vous êtes là?! Je n'aurait jamais pensée vous recroisez toutes ici!
-Qui ne serait pas venue? demanda Akko, toute sourire.-On a prévenue toutes les anciennes élèves, pour venir faire un dernier tour, après tout aujourd'hui c'est la rentrée. répondit Diana.
-Tant de temps c'est passé depuis la fin de notre génération entre les murs de Luna Nova. dit Sucy
-Vous vous rappellez de toute ces années passées là-bas? demanda Akko en s'asseyant, prenant la main de Mme. Cavendish.
Un groupe d'adolescentes virent vers elle.-Excusez-moi, vous êtes d'anciennes élèves de Luna Nova? demanda l'une des trois.
-Oui. fit Lotte-Vous pouvez nous racontées comment c'est? dit une autre.
-Bien sûr! Je vais vous racontez la fois où, après être revenue d'une expulsion, Diana et moi avons eu notre diplôme.
~☆~
-Akko, si tu ne révise pas tu n'auras jamais ce fichu diplôme! s'énerva Diana en tapant un petit livre sur la tête d'Akko, affalée sur la table de la bibliothèque.
-Mmmmh... il me reste une semaine, laisse-moi s'il te plaît...-Que ce passe t-il? interroga Anna en passant dans la section où les deux sorcières étudiaient.
-Anna, dit à cette folle du travail qu'on a le temps pour le diplôme de fin d'année. fit la brune dans le but de rigoler.
-Moi? Folle du travail? Je ne vois pas de quoi tu parle! fit La verte en se prenant au jeux.Elle souleva la tête de sa copine et lui caressa doucement les cheveux.
-Je peut réviser avec vous? demanda Anna?-Oui, viens, assied-toi. proposa Diana en poussant les parchemins et les livres étalés sur la table.
------------------------------------------------------------Le matin des examens, Lotte, Sucy et Akko n'avait pas dormie. Au milieu de la foule grouillante d'élèves qui attendait l'ouverture des examens on pouvait voir à des kilomètres les cernes des élèves. Diana elle avait l'air parfaitement reposée, on avait l'air qu'elle avait passée la meilleure nuit de sa vie.
-Je me rappelle d'une vielle histoire qu'on m'avait racontée. commença Lotte. "Quand tu te couche à 21h à l'école, tu est un thug. Quand tu te couche à 21h au collège, tu est une victime. Quand tu te couche à 21h au lycée, tu as déjà de la chance d'avoir dormi."-Je suis dans le troisième cas alors. dit la verte en rigolant doucement.
Mme.Finnegan ouvrit en grand les portes et une marée humaine s'engouffra dans la salle. Les 4 amies n'eurent que le temps de se lancer un "bonne chance!" avant d'être séparée et placée.
VOUS LISEZ
Little Witch Academia: Magic For Humans
Hayran KurguPremière Publication: Août 2020 {Suite de LWA: Arcturus Vérity} Après la fuite de l'Émissaire avec l'âme de Vonix, le professeur Ursula a perdue une grande partie de ses pouvoirs. Croix commence alors des recherches et découvre le moyen de donne...