Le début

13 3 5
                                    

Elle avait pensé à mourir.
La souffrance était présente mentalement.
Cette souffrance restais moins forte qu'elle était dans le passé mais toujours là.

C'est ce que je voulais et je le pensais simplement. Je ne disais jamais quand j'allais mal ou qu'une partie de mon corps me faisait mal.

Pourquoi me diriez vous ? Je vais vous dire simplement car, pour moi je trouve cela n'a pas important, cela ne me stresse pas.

Comme dirais certaine personne "se plaindre à voix haute cela est comme vouloir que tout le monde te plaigne et est pitié de toi par la suite. Garde dont ça pour toi pour ne pas emmerder tout le monde avec, on s'en fout. Des personnes souffrent beaucoup plus que toi. Arrête de te plaindre!!! "

Je l'ai retenu comme on m'a dit d'arrêter de vouloir ce que je ne peux pas avoir. Je me contente de ce que j'ai en regardant les autres s'amuser et rire et profiter de leur jeunesse de leur bonheur qu'il possède.

Je me suis fait une raison les gens sont bien heureux quand je ne suis pas avec eux.

Quand je suis là je gâche l'ambiance à chaque fois. Alors, je reste à l'écart de tout cela.

Après tout pour qui je compte réellement et pas juste pour un passage comme la plupart des gens qui m'ont approché et avec qui j'ai partagé mon amitié ou mon amour.

J'ai décidé alors de me tenir à l'écart seule comme je le suis depuis longtemps maintenant. J'y suis habitué à la solitude.

Je ne vais pas me plaindre plus que je ne le fais déjà alors a plus.

Si t'a envie de connaître la suite de ma misérable et ennuyante vie.

Attend la suite.



Salut les gens après n'avoir rien publié et continuer, j'ai voulu poster cela. J'y ai mis beaucoup de sentiment personnelle et idée qui restait en tête depuis un moment.

J'aime beaucoup cela est court et un peu suspens je pense et en cela reste en surface, mais ça me plaît c'est le plus important :) !!! Je n'ai pas vraiment fait une présentation avec (le nom, l'âge... etc.) car je n'ai pas envie de le mettre ici alors m'embêter pas avec ça. On le sera plus loin dans l'histoire. :)

A plus les gens !!! Peut-être à une prochaine pour un chapitre suivant ou non.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 07, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Why I life, Why I am broken ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant