1/ Une reprise quelque peu compliquée

207 12 11
                                    


19h14

Au cours d'une vie, il y aura toujours un moment où tu auras l'impression que le sort s'acharne sur toi. Personnellement, c'est mon quotidien. Moi, Lucy Heartfilia, suis ce qu'on appelle une malchanceuse de première classe. C'est-à-dire que j'ai un karma plus qu'éclaté. Mais bon je suis habituée depuis le temps.

- Pourquoi il y a-t-il fallut que nous soyons coincés dans un embouteillage le jour où je déménage ! Me plaignais-je en m'effondrant sur le volant.

- Ne t'inquiète pas Lucy, me rassura Juvia, ma meilleure amie. Nous ne sommes pas loin de la sortie d'autoroute.

- Oui mais je ne veux pas arriver en retard le premier jour ! Que va penser ma colocataire ?

- Depuis quand tu te soucies de l'opinion des autres ?

- Oh ça va toi, tu peux parler ! Tu étais pareille quand tu étais avec ton idiot de Léon, toujours à faire attention à ton apparence pour lui !

- C'est pas la même chose ! Et s'il te plait, ne me parle pas de Léon.

- Nan..... Encore une crise de jalousie ? Dit-je en prenant enfin la sortie.

- Ouais... J'en peux plus.... Mais là, il a dépassé les limites Lucy...

- Qu'est-ce qu'il a fait ??

- Il y a trois jour, il est venu au bar et il a voulu frapper Grey ! Heureusement que Gajeel et Elfman était là pour le sortir ! Tout ça parce que Monsieur n'aime pas ma relation avec lui.

- Mais t'attends quoi pour le larguer ! Ça fait 3 ans que vous êtes ensemble et 3 ans qu'il te fait vivre un enfer ! Et ce n'est pas que ses "crises de jalousie" Juvi'. Il te manipule en te faisant sentir coupable ! Il est devenu une relation toxique depuis que vous avez emménagé ensemble.

- Mais je ne sais pas quoi faire ! Même s'il me fait souvent vivre un enfer, une partie de moi me dit de rester... Je ne veux pas me retrouver seule...

- T'es pas toute seule Juvi' ! Tu m'as moi, les filles et puis tu as Grey....

Elle rougit légèrement tandis qu'elle détourne le visage vers la vitre.

- Gngngn.... Regarde, ton père est déjà devant ton bâtiment ! 

- Ouais ouais, esquive la conversation, lui dis-je en me garant près de l'entrée.

J'éteins le moteur, attrape mon sac Eastpak, mes lunettes  et mon trousseau de clés avant de sortir de la voiture, suivi de Juvia. J'ouvre le coffre et prends mes deux valises, contenant la plupart de mes vêtements, tandis que mon père se rapproche.

- Coucou les filles ça va ? Demanda-t-il en s'adossant contre ma voiture.

- Oui et toi Papa, répondis-je me lui embrassant la joue. 

- Très bien ma chérie, j'ai posé les 3-4 cartons devant ton ascenseur juste là, dit-il en me tenant ce qui me semblerais être les clés de l'appart. 

Je les prends et lui souris.

- Ta colocataire devrait pas tarder pour régler les derniers petits détails, donc je vais y aller, j'ai un rendez-vous.

- D'accord Papa ! Merci encore pour ton aide ! On se voit dimanche !

- De rien ma fille ! Et oui, à dimanche ! S'écria-t-il en fermant la porte de sa camionnette avant de partir.

Je me retourne  vers ma meilleure amie qui verrouille ma voiture.

- Bon, on monte ? Me demanda-t-elle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 07, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un espion plus qu'insupportableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant