~ 2 ~

727 63 8
                                    

Ca fait maintenant une semaine qu'on a repris l'école. Comme c'est ennuyant franchement. On a pris connaissance de notre emploi du temps mais aussi celui de Kenma. Le midi il finit toujours une heure avant nous. Ca fait aussi une semaine qu'il va à la bibliothèque tous les midis avant manger. On lui a posé la question et il nous a répondu "J'ai juste froid" , à la tête de Kuroo j'en ai déduits que c'était un mensonge.

Ca fait aussi une semaine que je n'ai pas vu mon voisin. Ni sur le trajet le matin, ni sur le trajet le soir et je ne l'ai pas non plus reconnu de dos. C'est à croire s'il est vraiment dans mon lycée. Ma mère passe beaucoup de temps chez eux pour les aider pourtant mais elle m'a dit que bien souvent quand il rentre et qu'il entend sa voix il part directement dans sa chambre et si elle arrive alors qu'il est dans le salon ou une autre pièce, il part se cacher dans chambre encore une fois. Ma mère a vu sa soeur plus d'une fois pourtant.

Aujourd'hui avec Kuroo on a fini 10 minutes plutôt que d'habitude alors on décide d'aller chercher Kenma. C'est plus un plan pour savoir avec qui il est, mine de rien ça nous intéresse. En arrivant on le vois assis sur une chaise à coté d'un garçon aux cheveux bouclés et noirs et est en train de lire ou travailler je sais pas trop, quand à lui Kenma est sur sa console avec ses écouteurs pour éviter de déranger les autres avec son sons. Ils n'ont pas l'air d'être en train de parler en tout cas. Ah il relève la tête je crois il nous a vu. Ah non c'est Kuroo qui lui a envoyé un message pour lui témoigner notre présence. Il se lève et le garçon a coté de lui lève la tête en enlevant ses lunettes et répond au signe d'au revoir de Kenma. A ma grande surprise il est très beau, beaucoup trop beau pour mes yeux. Ses yeux sont d'un bleu vraiment agréable à regarder et ses traits du visage sont également très appréciable. Il n'a pas l'air plus grand que moi ni plus gros que moi et ...

Kuroo - Oh bro je te parle, tu m'écoutes ?

Bokuto - Ah pardon j'étais dans mes pensées, tu disais ?

Kuroo - Je te demandais si tu avais fini de regarder ce garçon avec insistance ? dit - il en rigolant pas trop fort se rappelant dans quel endroit il était. D'après ta réaction j'imagine que tu dois le trouver assez beau parce que j'ai du t'appeler deux fois avant d'avoir une réponse de ta part. Ah tiens Kenma arrive viens on sort.

...

Kuroo - Yo Kenma, on a fini un peu plus tôt alors on est venu te chercher.

Kenma - Dis plutôt que vous vouliez voir ce que je faisais.

Bokuto - C'est qui ?

Kenma - Ah, j'avais raison alors et sinon c'est Akaashi Keiji ton voisin, il est dans ma classe d'ailleurs.

Un blanc de deux trois minutes s'installe après ce que Kenma vient de dire. Soit le temps que l'information remonte à mon cerveau et soit traitée.

Bokuto - Attend, mais mon voisin ? Genre mon nouveau voisin ? Celui qu'on cherche avec Kuroo depuis une semaine maintenant sans résultat ?

Kenma - hum.

Bokuto - Heiiiiiin ? Mais tu pouvais pas le dire plutôt que tu connaissais mon voisin ?

Kenma - J'en ai pas trouvé l'utilité.

Kuroo - Kenma, tu viens de faire déprimer Bokuto là, bravo je te félicite pas. C'est pas toi qui doit le supporter en cours après ... Aaaah j'te jure les jeunes.

Actuellement on est en train de manger, je fais genre de bouder pour faire comprendre à Kenma que de m'avoir caché ça ce n'est pas cool mais au fond de moi je sais pas pourquoi je suis content et soulagé de savoir que mon voisin est vivant. Juste en le regardant il a égayé ma journée. il faut s'avouer que ce n'est pas tous les jours que l'on croise un beau garçon comme ça. Pendant tout le repas j'ai interrogé Kenma pour savoir et j'ai appris qu'il venait souvent le matin plus tôt pour rester à la bibliothèque et travailler, pareil le soir il y reste un peu. D'après Kenma c'est quelqu'un qui à l'air assez timide et apparemment c'est Kenma qui est allé le voir parce qu'il était seul et qu'il ne connaissait personne dans le lycée. J'ai demandé pourquoi il ne l'avait pas amené avec lui à la rentrée, "je lui est demandé mais il m'a dit qu'il préférait rester seul, je peux manger tranquillement maintenant ?" voilà sa réponse. Aaah Kenma ne changera donc jamais.

Avec Kuroo on a cherché sur les réseaux sociaux mais on a trouvé personne qui peut être lui. Dommage.

Je marche sur le chemin du retour en pensant à lui, c'est normal de vouloir connaitre ses voisins, je vois pas pourquoi Kenma m'a demandé pourquoi je posais tant de questions à table. Enfin bref maintenant que je suis rentré faut je fasse mes devoirs. Qu'est ce que c'est énervant ça aussi. Après une heure j'ai enfin fini ce que j'avais à faire, quel soulagement. Ah ma mère toque a ma porte :

Kyoko - Kotaro, tu veux venir avec manger chez les Akaashi, tu sais nos nouveaux voisins ? On nous a invité parce que je les ai bien aidé à s'installer et qu'on commence à bien s'entendre aussi. Alors ?

Bokuto - D'accord, on pars quand ?

Kyoko - Dans 15 - 20 minutes le temps que je m'habille.

Je stresse mais je sais pas pourquoi.

                    
                                                    ~ A suivre

Mon nouveau voisin ~ Bokuaka Où les histoires vivent. Découvrez maintenant