Chapitre 3

1 1 0
                                    

Éclipse du reste des cours

Oufff enfin fini cette journée de cours dis-je en soupirant nonchalamment.

Mila se marre et me propose d'aller chez moi pour me faire le programme des préparatifs de son anniversaire qui est le 12 septembre , et elle veut faire une grosse fête où tout le monde sera là comme chaque année, Moi j'suis née en octobre plus précisément le 26 mais j'fais pas de fête j'aime pas trop.

Nous décidons de faire le trajet à pied tout en parlant de tout et de rien comme d'hab en fait. 

Il est 15h46min lorsque nous arrivons Chez moi et à cette heure ma mère est encore au boulot. Dès que j'ouvre Mila cours jusqu'à la cuisine en criant qu'elle meurt de faim. Nous restons quelques minutes à chercher de quoi manger mais après plusieurs recherches nous décidons de commander chinois.

10min plutard nos commandes sont là et nous décidons de faire notre dégustation devant un bon film et je choisis de mettre Norbite se film est si drôle on ne s'en lasse pas. Après avoir bien manger et ris nous montons dans ma chambre pour commencer à faire le programme des préparatifs de le fête.

Il est 19h lorsque le chauffeur de Mila vient la prendre et à peine j'ai fermé la porte que mon cellulaire se met à vibrer et c'est Tyler tous les soirs il m'appelle à cette heure je décroche tout en montant dans ma chambre.

Avec toute cette attention qu'il me porte j'ai l'impression que je l'aime déjà. Enfait j'ai jamais eu autant d'attention de la part d'un homme j'ai pas grandis avec mon père mais lorsqu'il est revenu j'étais heureuse et je l'ai toujours aimé même lorsqu'il était absent j'étais sa petite princesse, même si je suis pas son seule enfants. Mon père était du genre play boy coureur de jupons et le nombre d'enfants qu'il a peut le confirmer.

Nous sommes 8 enfants. Et pour dire je suis là seule à ne pas l'avoir eu près de moi physiquement durant mon enfance et à vrai dire j'étais malheureuse à cause de ça malgré tout ce que ma mère faisait pour combler son absence.

Le fait qu'il meurt deux ans après sa réapparition dans ma vie m'affecte beaucoup j'en pleure beaucoup mais en silence.

Il est 23h lorsque je dis bonne nuit à Tyler pour mettre mon cellulaire en charge.

Je fais ma petite prière comme tout les soirs , ma famille est très croyante alors j'ai grandi dans  cette esprit. J'me couche et entend la porte s'ouvrir en bas qui signifi que ma mère est rentrée mais j'suis trop fatiguée pour aller lui dire bonsoir donc je couvre bien et m'endors.

Beeeep beeeep beeeep

Oooor foutu reveille mon rêve était si beau. J'entends des rires dehors mais qui fait autant de vacarme à 6h de matin je regarde par ma fenêtre et découvre avec une grande surprise et avec joie que nous avons de nouveau voisins et qui ont des enfants très agités.

Près du camion de déménagement se trouve une jeune fille qui doit avoir mon âge et juste à côté d'elle un se trouve un garçon sûrement son frère et sa tête me dit quelque chose,je m'approche un peu plus et me rend compte qu'effectivement j'le connais c'est Jay-Z . Wouah donc le beau et mystérieux Jay-Z est mon nouveau voisins.

J'me dépêche d'aller en bas dire bonjour à ma mère prendre mon p'tit déj composé de lait,des oeufs et du pain perdu j'aime beaucoup. Je remonte prendre ma douche et me lavé les dents.

Je reste devant ma penderie à réfléchir sur ma tenue du jour. Je décide finalement de mettre une robe évasé rouge qui en passant est l'une de mes couleurs préférées. Bref je porte porte mes ballerines noire qui est aussi ma couleur préférée et je marche doucement jusqu'à l'arrêt de bus.

Je suis en avance pour donc pour passer le temps je consulte mes messages j'en ai plusieurs mais aucuns de Tyler bizarre il m'écrit toujours le premier mais bon j'lui dis bonjour et répond à mes autres messages tellement j'étais concentrée que j'ai pas entendue quelqu'un arrivée ce n'est que lorsque le bus arrive que j'me rend compte que derrière moi se trouvait Jay-Z  dieu seul sait depuis combien de temps il est là j'lui dit bonjour et monte dans le bus j'me dirige au fond du bus et met mes écouteurs.

Jay-Z entre et vient s'asseoir à côté de moi et me salut de la tête. Le trajet jusqu'au lycée de fait en silence normal j'ai rien a lui dire et en plus j'peux pas être la première à entamer la conversation voyons.

Une fois au lycée je cherche Mila des yeux dans le jardin et je m'aperçois adossé à un arbre entrain de discuter avec des pleins de garçons ; lorsque je le rejoins elle leur demande de partir et me prend dans ses bras.

Moi: bonjour ça va ?
Mila: bonjour j'vais bien merci et toi ?
Moi : coussi coussa
Mila: t'as déjà une idée de la robe que tu vas porté pour ma fête la semaine prochaine ?
Moi: non pas encore le weekend j'irais faire les boutiques, tu pourras m'accompagner pour m'aider à faire mon choix t'es d'accord ?
Mila: absolument pas besoin de m'le dire deux fois.

Nous sommes intérompu par la sonnerie qui annonce le début des cours.

Mila: j'ai faillis oublié t'es superbe dans cette robe chérie
Moi: merci babe

Nous nous dirigeons vers le laboratoire qui est notre premier cours de la journée, j'aime bien tous ce qui à un rapport avec la science et les découvertes, ça me fascine. Juste après nous, entre la pétasse de tout le lycée oor elle m'énerve tellement qu'à chaque fois que j'la vois j'ai qu'une envie "lui arraché ces dents et d'ensuite les lui faire avaler".

Avant nous étions amis, de très bonnes amies dois même dire mais après ce qu'elle m'a fait et bien j'la déteste.

Lorsque son regard se pose sur moi elle sourit de toutes ces dents se rapproche et m'appelle,

Alors, alors comme on se retrouve dans cette même salle st-patrick..

Merci pour cette lecture j'essaie de faire du mieux que je peux merci de voter et n'hésitez pas à commenter 😘

c'est la vie malgré toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant