Je me nomme Alyssa, je vivais avec mon grand frère Dimitri dans les bas-fonds, une ville souterraine située sous la capitale.
C'était l'endroit le plus sûr en cas d'attaque de titan à la surface, pour que la plupart de la population puisse y vivre. Malheureusement, c'est devenu un endroit abandonné, son sort scellé par l'Exode. Dans ces terres privés des lueurs du soleil, il est courant que ces hôtes y grandissent, puis dépérissent sans jamais avoir pu apercevoir la surface.
C'était notre cas, nous étions nés et avions grandit ici, dans cet endroit avec pour seul paysage de la terre.
Notre père était un homme violent, il s'en prenait souvent à notre mère, et si nous avions le malheur de pleurer il déversait sa haine sur mon frère et moi. Nous vivions dans la peur, nous étions terrorisé à chaque fois qu'il passait la porte de la maison, bien souvent trop alcoolisé.
Mais un jour, se fût le coup de trop, après avoir battue notre mère, elle tomba au sol, sa tête avait cogné le plancher tellement fort qu'elle ne se réveilla pas. On avait comprit qu'elle ne se réveillerait pas cette fois, non, cette fois, c'était fini...
Il s'approcha ensuite de mon frère pour le battre tout en jurant des grossièretés à son encontre, toutes plus horribles les unes que les autres. J'avais peur, peur de perdre mon frère également, et après ? Et après sa serai sûrement mon tour aussi.
Pendant qu'il frappait mon frère avec ça ceinture, il ne me prêtait pas attention, j'avais profité de ce moment pour prendre un couteau dans la petite cuisine sur le côté et me positionna ensuite derrière lui pour le planté dans le dos, d'un coup sec. Son cri déchira l'espace de la pièce, mettant en suspend les pleures de mon frère qui ne comprenait pas se qu'il se passait. Mais je ne m'arrêtais pas, non je continuais, à rentrer le couteau dans sa chaire plusieurs fois d'affilé, ne lui laissant aucun répit. J'avais tellement peur qu'il nous tue après mon geste que je n'arrivais pas à m'arrêter, le sang m'éclaboussait à chaque fois que je retirais le couteau de son dos, et coulait de chaques trous que je lui avais infligé. Maman était morte sous nos yeux, mon frère allait être le prochain, je ne pouvais pas le laisser nous tuer comme des moins que rien. Je n'avais aucun scrupule à le poignarder, il fallait qu'il crève.
Il tomba au sol et pour la première fois je me sentais libérer, je me sentais vivre.Plusieurs années se sont écoulées depuis, Dimitri était devenu un bel homme, grand et mince, il avait les cheveux blond toujours ébouriffés sur le coté, des yeux bleus scintillants, des fossettes apparaissaient à chaque fois qu'il souriait. C'était un homme très gentil et charmeur, il aimait plaire aux femmes. Toujours vêtu d'une chemise bordeaux à carreaux et d'un pantalon beige tenu par une ceinture en cuire marron foncé.
Il traînait avec une bande de voyous, je n'aimais pas sa du tout. Il avait beau être adorable mais avait de mauvaises fréquentations. Parfois il revenait avec un oeil au bord noir, signe qu'il c'était battue avec des rivaux.
Quand à moi, la petite fille apeuré par le passé avait complètement disparue. Comparé à mon frère je n'avais pas beaucoup grandis, mes 1m55 le faisait beaucoup rire, j'étais son opposé !
J'avais également les yeux bleus, mais plus intense, entouré par de long cils noir recourbés. Une belle bouche rose parfaitement dessinée, une peau douce et clair n'ayant jamais rencontrée un rayon de soleil. J'avais de long cheveux châtains foncés légèrement ondulés qui se mariaient parfaitement aux traits fins de mon visage. Un corps agile et mince, habillé d'une robe longue, des manches courtes à volant retombant sur mes épaules, un léger décolleté laissant entrevoir le début naissant d'une poitrine généreuse. Une fine ceinture tressé entourait ma fine taille. Ma robe était fendu à mi cuisse jusqu'en bas pour pouvoir être libre de mes mouvements car je gagnais ma vie en dansant dans un bar entouré de gros porcs qui me dégoûtais ou parfois dans la rue aux yeux de tous.
VOUS LISEZ
Même si le temps nous sépare [LivaïxOC]
FanfictionMême si le temps nous sépare Alyssa vie avec son frère dans la ville souterraine de la capitale. De lourdes épreuves lui feront face, un regard suffira à l'a déstabilisé. Un amour naîtra pour ensuite disparaître. Alyssa rejoindra le bataillon...