460 40 5
                                    

╔╦══• •✠•❀=❀•✠ • •══╦╗𝐃𝐞́𝐜𝐢𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞╚╩══• •✠•❀=❀•✠ • •══╩╝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

╔╦══• •✠•❀=❀•✠ • •══╦╗
𝐃𝐞́𝐜𝐢𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞
╚╩══• •✠•❀=❀•✠ • •══╩╝

Shibuya, 19 mars 2017

La brune entra dans son bel appartement. Il était minuit passé. Elle laissa tomber son sac et alla directement dans sa salle de bain. Elle alluma l'eau puis retira sa robe ainsi que ses lunettes. Elle se regarda dans le miroir. Des traces de morsures et des suçons ornaient son corps. Izana l'avait marquée.

Rika serra les poings et arrêta l'eau qui était entrain de couler dans la baignoire. Elle y entra et s'assit dedans.

Elle prit un savon et commença à frotter les parties où Izana avait sucé et mordu la peau de la jeune femme.

Ça disparaîtra au moins dans deux ou trois jours.

Rika soupira. Elle amena ses genoux contre sa poitrine.

Tout ça c'est à cause de moi. Koko et Inupi. C'est de ma faute, je ne peux même pas les protéger.

Je me sens tellement impuissante.

➶➶➶➶➶➷➷➷➷➷

Une fois sortie de sa salle de bain, Rika alla dans sa chambre.

Elle enleva la serviette rose qui enroulait son corps de déesse. Elle mit un t-shirt noir à manches longues et un short violet.

Elle prit son téléphone et regarda ses messages. Elle avait reçu deux messages, un de Furuhashi et l'autre d'un inconnu.

Message de Furuhashi:
On a un problème. Mes supérieurs m'ont enlevé l'affaire du Tokyo Manji-kai. Ils m'ont donné une autre enquête. Suspendons temporairement nos recherches, jusqu'à ce que je reprenne l'affaire.

Message d'Hanamiya:
D'accord.

La binoclarde cliqua sur l'envoi inconnu.

Message de ???:
N'essayes pas de donner les infos que t'as trouvée. N'oublies pas que j'ai tes deux amis entre mes mains.

C'est un message d'Izana ?!

La jeune femme serra les dents. Elle était en colère. Furieuse.

Kurokawa Izana ! Tu ne vas pas t'en tirer aussi facilement !

➶➶➶➶➶➷➷➷➷➷

𝐇𝐈𝐆𝐀𝐍𝐁𝐀𝐍𝐀 || τοκγο яєνєиgєяѕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant