Jugement

276 20 1
                                    

Sa va faire déjà des semaines que je suis devenue officiellement un pillier et que je me prend des missions tout aussi NUL que CHIANTE bref mon  corbeau est venu m'avertir qu'on avait encore une réunion des pillier car certain mizunoto qui s'appelle « kamado Tanjiro » n'a pas respecté le code des pourfendeurs en protégeant un démon . Je suis a la fois tendue , énervé, frustré et perdue car apparemment ,j'ai appris que Giyuu aussi est impliqué dans cette histoire alors  il faut que j'arrive au plus vite au quartier général.

Moi : SANEMI DEPÊCHE TOI.

Sanemi: OI DÉJÀ TU TE CALME ET PUIS REND MOI MON HAORI!!!

Ouais alors effectivement comme il la dit j'ai « volée » son haori  parce-que le miens je l'ai perdue ( le genre de personne qui est capable de perdre tout et n'importe quoi) tais-toi conscience ( tu t'insulte toi même sale conne ) RAAH LA FERME CONSIENCE ( Mouhahahhahh )

Moi :  j'en n'ai plus besoin que toi moi .

Sanemi : FAIT COMME TOKITO LUI IL A PAS DE HAORI.

Moi :  j'te dit que j'en n'ai besoin moi comparé à toi et puis on va être en retard si sa continue .

Sanemi : OUAIS ÇA T'ARRANGE . Et on se remet à courir pour espérer ne pas être trop en retard .

Sanemi: tu me dit que tu n'étais pas au courant.

Moi : Non.. il ne doit pas me faire assez confiance pour me parler de se genre problèmes.

Sanemi : alors celui là dès qu'on arrive je le bute .

Moi : ne le touche pas il a forcément une raison

Sanemi : IL Y'A AUCUNE RAISON DE PROTÉGER UN DÉMON

Moi: Me crie pas dessus je ne suis pas la fautive je suis aussi surprise que toi les démons nous on tous pris et lui il les protèges ç'est assez vexent

Sanemi :..

Moi: mais le pire c'est qu'il ne m'en à même pas parler .

Sanemi: t'aurais fait quoi si tu savais ?

Moi: va savoir ...
################################Bref on est arrivée avec sanemi mais on sais cacher pour écouter leur discussion, le petit (IL S'APPELLE TANJIRO) a raconter son histoire ( POURQUOI TU M'IGNORE) et n'arrête pas de dire que sa sœur ne mange pas et ne mangera pas d'homme se qui a encore plus énervé SANEMI. Il sort de notre cachette et commence à provoquer le petit jusqu'à dégainer son sabre et poignarder le démon qui était dans une boîte en bois. Le gamin crie et saute avant de donner un grand coup de boule à sanemi qui tombe et saigne du nez je pouvais voir pinki girl rigoler jusqu'à la j'étais assez discret pour ne pas avoir de problème mais le gamin il a réussi à m'énerver ( NE FAIT PAS SA PETITE CONNE DE MERDE ) . Je sors de ma cachette et lui balance un coup de pied phénoménal qui l'envoie valser très loin puis encore un deuxième beaucoup plus fort qui lui casse ces côtes  avant que je m'assoie sur son dos.

Moi: he dit donc tu cherche la merde toi.

Tanjiro : je.. hmmm hmm hmm hmm.il essaye de parler mais je me suis assis sur la basse de son cou donc il ne pouvait pas parler.

Moi : comment sa se fait que tu ne soit pas déjà mort ?

Sanemi: ALORS TOI.
alors c'est bon sanemi c'est enfin relevé et clairement la rage se lisait dans ces yeux malheureusement il se fait arrêter par Giyu qui  nous prévient de l'arrivée du maître. Je vous passe les détails, le  maître nous a demandé d'accepter les kamado même si il y a des gens comme moi ,sanemi et la moitié des autres piliers qui voulait pas l'accepter .sanemi a « tester» le démon mais elle a réussi le teste  du coup il était encore plus énervé. Le reste de la réunion ce passe bien mais j'étais pas vraiment attentif à ce qu'ils disaient ,j'étais trop occupé à trouver un moyen de ne pas tuer mon frère quand je le confronterai sur excès de colère. Je n'arrête pas de lui lancer des regard noir se qui le gêne et l'effraie mais il ne laisse rien paraître et garde son éternel visage de dépressif.

Maître : avez- vous quelques chose d'autre à dire .

Tous : non maître

Maître : bien dans se cas la réunion est terminé.  
Et voila c'est terminé je me dirige donc vers mon frère.

Obanai : eh pourquoi tu porte le haori de shinazugawa.

Rengoku : peut-être qu'il sont en couple .

Mitsuri : oh sa serait mignon.

Sanemi: MAIS N'IMPORTE QUOI VOUS ÊTES FOU.
Je tire  le bras de mon frère et ignore  ce qu'ils disent (ah oui t'es trop énervé) évidemment (va s'y doucement si tu défigures trop sont vissage il ne pourra plus avoir du charme sur hanako ) sa sera sa punition ( une punition trop sévère) je m'en fou ( ne détruit pas giyuu) t'inquiète.

Mitsuri : mais attends... (Je part s'en l'écouter )

Shinobu : il y'en a un qui va souffrir

Mitsuri : comment ça .

Shinobu : vous verrez plus tard.

Sanemi : chee bien fait pour sa gueule.

Obanai : tch j'espère qu'il va mourir

Quelqu'un comme moi { Obanai x Yume} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant