Chapitre 27

426 15 0
                                    

Encore ce noir qui m'entoure et m'enveloppe. Cette fois-ci personne ne parle, aucun bruit n'échappe de derrière cette mystérieuse porte dont j'ignore encore se qu'il y a. J'observe autour de moi pour trouver une autre sortie que cette porte mais non il n'y a rien, ni porte, ni fenêtre, ni trappe... Rien

Alors je me résigne à avancer jusqu'à la porte espérant que cette fois-ci j'arriverais à savoir se qui se passe derrière ! J'arrive à la poignée , met ma main dessus, prend une grande inspiration, ferme les yeux et ouvre en grand la porte.

Encore une fois un allo de lumière m'entoure et m'eblouis malgré mes yeux fermés ! Lorsque je pense que la luminosité est asser basse, j'ouvre doucement les yeux et constate que je ne suis pas dans ma chambre mais bien dans une pièce inconnus.

La pièce est très grande, une table ovale prend une bonne partie de la pièce, à l'un des bout de la table de trouve un grand fauteuil rouge sinon il n'y a que des sièges noir. D'ailleurs le rouge et le noir sont les principales couleurs de la pièce, les murs sont fait de pierre, et de grandes fenêtres à moitiés cachées par des épais rideaux rouges et noirs laissent passer la lumière de la lune.

Je continue à observer cette pièce quand soudainement j'entends des pas derrière une grande porte que je n'avais pas vu. Je me met face à celle ci et attend que la personne ouvre la porte... Ce n'est qu'un rêve je ne risque rien...Enfin je crois...

Les pas s'arrêtent et la poignée descend doucement... Avant que la porte s'ouvre en grand laissant apparaître une énorme bulle de lumière qui une fois encore m'eblouis. Je ferme les yeux et quand je les rouvrent me revoilà dans ma chambre, ma tête sur le torse d'Aymen qui dormait toujours.

Je me relève, me frotte les yeux et regarde mon portable

<< Appels manqués de Cat >>

<< SMS de Cat >>

*Cat:8h05:T'es ou ? *

*Cat:8h10:Je suppose que tu t'es pas réveillée ! *

*Cat:8h12:Ahh madame est avec Aymen ! Viens je vais me faire chier en cours là ! *

*Cat:8h16:ANISSSSSAAAAAAAAAAAAAAA*

*Cat:8h22:Ya les Golums qui te cherche ta fais quoi encore ? *

<<SMS de Jess>>

*Jess:8h05:Mdrrrr Cat elle pète un câble ! Ta intérêt à être là à 12h*

Je rigole comme une conne avant de me rendre compte que j'ai louper les 2 premières heures de cours...

Moi:[ en me levant d'un coup] Putain Aymen lève toi il est 9h40!!!!

Aymen:Mhhhh laisse moi !

Moi:[ saute dessus] Aymen ! Aymen ! Aymen ! Aymen !!!!!!

Aymen:Quoiiiiiiiiiiii !!!???

Moi:[murmurant dans son oreille] Il est 9h40! On c'est pas réveillés, on est dans la merde !

Aymen:[ me prenant dans ses bras] Mhhh 9h40 hein... Mais tranquille on a... On a... [se levant d'un coup] LOUPER 2H DE COURS !!!!!!

[Ololololo deux tensions]

Moi:[rire] C'est bon ta enfin capter ? Vasy lève toi je vais prendre ma douche !

Je me lève direction la salle de bain tandis qu'il s'affale à nouveau sur le lit... Ça c'est sur il n'est vraiment pas du matin !

Je prend donc ma douche, m'habille etc... Je sors et je vois qu'Aymen n'a pas bougé d'un pouce...

Programmée pour détruire- en réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant