Je vais mourir.
Et le plus comique dans tout ça, c'est que Voldemort n'a rien à voir la dedans. Non! Ces connards ne lui en ont même pas laissés le temps.
J'ai mal, je ne me souviens pas avoir déjà eu aussi mal de ma vie et ma tête tourne tellement que j'ai du mal à entendre leurs rires d'hystériques. Pourtant je ne vois qu'eux, il m'est impossible de détacher mes yeux de ceux que je croyais être les personnes les plus importantes de ma vie.
Au final je crois que j'aurais préférer mourir de la main de Voldemort, je n'aurais pas eu aussi mal car ça fait un moment que je m'étais résigné à perdre contre lui. Mais là, la douleur physique, bien qu'immense, n'est rien comparé à la souffrance que ressent mon cœur, au sentiment déchirant de trahison qui me transperce de part en part comme le poignard logé dans mon dos.
Ils pensent tellement avoir gagnés qu'ils ne font plus attention à moi, agonisant sur le sol de ma propre maison, héritée de mon parrain, dans laquelle je les ai moi-même invité à entrer.
Je vois du coin de l'œil ma baguette et il me serai facile de lancer un accio pour l'amener à moi et me débarrasser de ces traîtres en train de trinquer à ma mort comme si je n'étais déjà plus. Mais...
A quoi bon? Plus de parents, de parrain, de mentor ni d'amis pensai-je en leur lançant un regard noir. Et puis si je survis, je ferai quoi? Je reprendrai tranquillement mon rôle de hero et de bouc émissaire comme si de rien était? Ils m'impose de me battre contre un monstre à face de serpent dont ils veulent se débarrasser pour se sentir en sécurité et me prennent pour cible au moindre geste de travers! Bordel de merde! J'ai seize ans et pas de parents, évidement que je vais faire des erreurs! Mais tout ce que je demande moi, c'est du soutien pas d'être rabaissé plus bas que terre dès que je me trompe.
Bon ce n'est pas comme s'ils allaient s'en préoccuper, je m'étais mis en tête qu'ils allaient se servir de moi pour tuer le mage noir avant d'utiliser la première excuse qui leur viendrai pour se débarrasser de moi d'une quelconque manière. Apparement ils n'ont pas attendu jusque là et m'ont juste attaquer dans le dos. Moi qui pensait que ce serai le ministère qui s'en chargerait, au final, c'était les dernière personne que j'aurais soupçonné qui s'en sont chargé.
Je vois trouble, ma conscience s'échappe et je divague, alors avant de partir, je me concentre pour retirer à tout le monde l'autorisation d'entrer à cette maison et après un dernier coup d'œil au cadavre de ma chouette effondrée à mes côté, la seule au final qui a chercher à me protéger, jusqu'à la dernière seconde, je me laisse aller et ferme les yeux en espérant la rejoindre dans le monde des mort.
//
Cette nuit là, au 12 Square Grimmauld, une adolescente aux cheveux touffus et aux dents proéminentes se réjouissait d'avoir mené à bien la mission confié par le grand mage blanc Albus Dumbledore. Elle sauta au cou d'un garçon roux et le serra dans ses bras faisant abstraction des quelques membres de sa famille présents également.
L'armée de roux et la brune voulurent en profiter pour fouiller dans le repère de magie ancienne qu'était cette maison pour satisfaire la soif de connaissance pour une et celle d'argent et de renommé pour les 5 autres.
Cependant, avant qu'ils n'aient eu le temps de faire un simple mouvement vers les escaliers, dès qu'Harry eu poussé son dernier soupir, ils se retrouvèrent éjectés de la maison et tombèrent sur la chaussée dans un grand fracas. Incapable, malgré le fait qu'ils savaient qu'ils y étaient la minute précédente, de se souvenir de l'adresse de la maison d'Harry.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Saluuut!!! Prologue de ma Nouvelle histoire!!!!!
Ce sera un crossover avec en couple un Harry suuuper badass et mon Stiles adoré.
Ça fait un moment que j'y pense et je trouve qu'il y a jamais assez de couples originaux sur Wattpad alors j'me suis dit Bh pourquoi j'en écrirai pas un et Voilaaa!
Évidement je m'engage à finir cette histoire sauf si je meurs entre temps et la c pas de bol.
Cette fic est catégorisée mature car il y aura du bon citron plus tard dans l'histoire.
Et que dire de plus à part bonne lecture et n'oubliez pas de commenter ça fait tjr plaize! Bisous!!!
VOUS LISEZ
L'Amour Après la Mort
FanfictionHarry Potter est mort, de la pire des trahisons, celle que jamais il n'aurait imaginé. Mais Harry étant ce qu'il est, la mort ne l'accueil non pas avec sa fameuse faux mais une révérence. "Maître, je vous attendais avec impatience" Même simplement...