partie 1

29 5 1
                                    

Ahh!! Quelle belle journée j'ai passé. Encore une fois, je suis première de la classe. On m'a élu présidente des élèves. Je ne sais pas ce qui pourrait la gâcher.

Boummm boummm!!!

C'était quoi ça? On aurait dit des bruits de coup de feu. Je tourne la tête vers l'autre côté de la route. Je crois que ça vient de cette maison abandonnée du premier maire de konoha...

De nature curieuse, je traverse la route et me retrouve devant la maison. Je pousse le grand portail qui émet un bruit désagréable. Je regarde à droite et remarque deux ombres. Pas une mais deux ombres. J'avance vers ces derniers et me cache derrière le mur. De là je peux entendre leur voix.

.......:ce type commençait à prendre tros la confiance.

.....:ça tu l'as dit.

......:je te laisse s'occuper du corps. Moi je me charge de la gamine.

Je jette un petit coup d'œil et ce que je vit me glaça le sang. Par terre, dans une marre de sang, un homme complètement amoché qu'on ne peut même pas le reconnaître. D'un coup, l'envie de vomir me vint. Quand je lève la tête pour partir, je rencontre le regard d'un des personnes près du corps de cette homme. Il a un regard noir et très froid . Des yeux d'un noir profond.

Je précipite vers la sortie toute engourdie . C'était quoi ça et c'était qui ces personnes.

Je cours vers un arbre et vomit tous ce que j'ai mangé de la journée. L'image de ce corps me revient encore et je vomit de plus belle. J'essayais de me calmer quand je sens une présence derrière moi. Je me retourne et voit l'homme à qui j'ai croisé le regard.

Moi:Laissez moi partir. Je jure de rien dire. Croyez moi. Je ne veux pas d'ennuies.

......:Je te connais toi. J'ai d'autres chat à fouetter. Mais t'inquiète. On se reverra.

Après avoir dit ça, il part. Il me fait vraiment mais vraiment peur. Moi aussi je cours comme si ma vie en dépendait. J'arrive chez moi et cours vers ma chambre.

Moi: c'était quoi ce délire. Pourquoi suis je si curieuse. J'aurai du continuer ma route comme toute personne normale. Il ne faut plus que j'y pense faisons comme j'avais rien vu. Voilà c'est mieux comme ça.

Je sursaute en entendant toquer à ma porte. Je reprends un peu mes esprits.
J'ouvre la porte et voit mon frère devant moi.

Naruto: Mina, la plus belle et la plus intelligente, la plus gentille soeur du monde.

Moi:Tu veux quoi?

Naruto:Bon , il y a Sasuke et son frère qui vienne tout à l'heure. Voudrais tu bien cuisiner pour nous.

Moi: N'y penses même pas. Je suis fatigué. Commendez des pizzas comme d'habitude.

Naruto:Mais il y a son frère qui vient. Stp stp stp, Mina.

Moi:Bon d'accord. Ils viennent à quelle heure?

Naruto:À 20h.

Il sait que à chaque fois je ne résiste pas. Il me fait un câlin et pars le sourire au lévres. Je sors de la chambre et me dirige vers la cuisine. Je décide de faire Une grande marmite de soupe de nouille et comme dessert un gâteau aux fraîses.

Je termine à 19h 30mn. Naruto et moi partons nous préparer.

Moi je m'habille comme ça

J'étais en train de mettre la table quand ça sonne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais en train de mettre la table quand ça sonne. Comme que Naruto se prépare toujours. Je pars ouvrir. Je voit Sasuke. On se salut et tous. Il se met de côté et laisse apparaître.....

Oh non! Pas lui.

Sasuke:Mina je te présente mon frère Itachi uchiha. Itachi voilà Mina Uzumaki, la soeur jumelle de naruto.

C'est l'homme qui m'a intercepté. Je comprend mieux quand il disait"on se reverra".

Pour ne rien laissez paraître. Je lui serre la main. Je le voit esquiver un petit sourire.

Je ne dit toujours rien et les amène dans le salon. Quelques minutes après, Naruto nous rejoint.

Naruto: Je pense que nous pouvons passer à table..

Pendant qu'ils s'installent, je chauffe un peu la soupe. Après, j'améne la grande marmite dans la salle à manger. Je me retrouve assis devant itachi et Naruto devant Sasuke. Je leur sert et me sert en même temps.  Je ne pouvez pas manger tranquillement tellement je tremblais.

Sasuke: Au dernière nouvelle, T'es devenue présidente des élèves Mina?

Moi: Oui...c'est ça.

Naruto:Comment t'as battu Kaguya aux questions réponses, c'était juste WOW.

Itachi :Félicitations.

Moi:Me..merci.

Nous continuons de manger en parlant des cas à l'école. À ce qu'il parait Kaguya a peté un câble à l'annonce des résultats.

Quand on finit je rapporte le dessert. Tous le monde a apprécié.













Naruto et Sasuke étaient en train de jouer à la play pendant que je faisais la vaisselle.

Itachi: La vue me plait Bien.

Je me retourne brusquement et le voit adosser à la porte de la cuisine.

Moi: Qu'est ce que tu me veux. Je te jure de ne rien dire donc laisse moi tranquille.

Itachi:Je ne fait que suivre les ordres.

Plus il parlait plus je reculais jusqu'à que j'heurte le plan de travail derrière moi. Il s'appuie sur ce dernier et approche son visage du mien.

Itachi:Tu me plaît bien tu sais. Si tu veux je peux t'aider à faire la vaisselle.

Il met son visage au niveau de mon oreille. Je sens aussi sa main longer le long de ma cuisse droite. Qu'est ce qu'il fait....?

Moi: Éloi...éloigne...toi.

Il me mordille légèrement l'oreille. Il s'éloigne et arriver au niveau de la porte il dit.

Itachi: bye bye chérie.

C'était quoi ça?!?!?!?!?!?!?

t'es à moi,et à personne d'autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant