Chapitre 1

149 14 1
                                    

Un bruit aussi régulier qu'un métronome résonne dans mes oreilles , encore et encore a m'en faire exploser le cerveau et a me rendre dingue.. Dormir juste un peu plus étais trop demander ? La fatigue ne semble pas decider a me laisser tous comme le sommeil d'ailleurs, ce qui ne manqua pas de me faire lâcher un grognement d'insatisfaction .


-Reki...


Une voix assez trouble se fit entendre mais impossible de la reconnaitre, elle me semble si lointaine et proche a la fois.


-Reki ! mon di...


Encore.. je la connais . j'en suis sur... mais a qui elle est ? je veux juste me reposer..ca attendras.


-Reki ! Est ce que tu m'entends ?! 


Cette voix... il n'y en a qu'une de si douce et delicate, je sais. C'est lui. Je sentis une mains serrer la mienne délicatement et un baiser se poser dessus mais pas rassurant, pas aussi doux que ce que  je connais. je dois me réveillé, quelque chose ne va pas, je le sens je l'entend.

 "Eh, Je suis là tous va bien..." Aucune réponse, non? Aucun son n'est sortis de ma bouche. Je sens quelque chose de froids couler sur ma main, de l'eau ? Je suis dehors ? non. je ne suis meme pas réveillé, enfin pas totalement. Il n'y a pas cette odeur d'eau sur le goudron comme quand les petites pluie d'été se montre.

Concentre toi.

Inspire.. Expire... ma main je peux la bouger, je peux sentir la siennes.. entendre sa respiration... elle est si saccader, non , juste irrégulière. 

Des larmes. C'est ca.

"Langa... arrête de pleurer je t'en supplie tous va bien.."

Bordel, Parle ! Réveille toi ! 


-hey..Langa..


Je pouvais enfin la caresser, sa mains tremblais, j'émerger enfin.

Son souffle avais l'air de s'etre couper et ses pleures s'intensifier, pourquoi ? Tous bien...


-Reki ...? reki ?!


Mes paupière s'ouvrirent doucement mais manquais de se fermé a chaque seconde, tous semblais si dur a faire.. mon corp  semblais si léger, si fragile, depuis quand étais t'il comme ca? mon regard se dirigea vers le plafond blanc immaculer de l'endroit ou je me trouver, ce n'étais pas ma chambre. je ne connaissais pas cette piece tous compte fais. Non ce n'étais pas blanc immaculé, ce bleu, ses mèches d'un bleu aussi froid que la neige, ses yeux aussi brillant et magnifique qu'un ciel d'été, qu'une pierre précieuse Il étais la. C'est vrai. Ce bleu que je connaissais avais changer, il étais comme une brise du matin, humide. 

Je m'efforças a afficher un sourire aussi léger soit il, il s'inquiétais , lire en lui étais si simple parfait, mais je dois le rassurer tous va bien.  Ses bras se resserrèrent autours de moi doucement et délicatement, sans vraiment me toucher au fond, je ne voulais pas ca, je voulais le sentir beaucoup plus, pouvoir sentir son odeur , sa chaleur, tous.  Il se recula aussi tot comme pour éviter de me casser avant de prendre mon visage entre ses mains avec un sourire très fin mais assez pour exprime une joie des plus haute. Pourquoi ? On se voyais tous les jours.. Son regard fixais chacun de mes traits du visage comme pour le découvrir.


-Langa ... quelque chose ne vas pas... j'ai un truc sur le visage..?


J'eut un petit rire tandis que sa main caressais ma joue l'effleurant a peine, c'étais si réchauffant. Je ferma quelque seconde les yeux profitant avant de les rouvrir a cause de la gene de ce bruit de metronome . Mes yeux se déposèrent sur l'objet de la gene, un écran, affichant un rythm..mon rythm cardiaque. Puis sur la perche poser non loins de moi et les perfusion relier a mon bras, mes bras. Mon souffle s'accéléras doucement, les chiffre sur l'écran montèrent légèrement a leur tous.

Pourquoi j'étais la ?! Comment ?!

Mon cœur se serais de plus en plus et une genes a mon nez, ma gorge entière, non une douleur de plus en plus remarquable étais là. je toucha mon visage d'une main avant de sentir les fils passant par mes voix nasale. "Langa explique moi ! quest ce qu'il se passe ?! Je veux partir !"

Pas maintenant !! Parle!!! pourquoi mon corps ne m'obéis pas ??!!

Le regard affoler de Langa ne cessais de passer de moi a la machine qui affichais mon rythme cardiaque, si vite, trop bruyant. 


- J...Je vais chercher de l'aide c..calme toi je t'en pris je t'expliquerais Mais..


Sourd.. c'est ce que je devenais, plus rien.. mon corps redevenais aussi faible qu'avant. Non Non.. Reste Langa ne me laisse pas je t'en supplies.. c'est effrayant..

Je pouvais le voir partir a toute vitesse tandis que mes yeux se fermer de nouveaux.. 


"Langa..."











fin du premier chapitre fufufu je suis super fière ! j'ai un plan en tète pour l'histoire mais je le modifierais surement hehe sur ce mouak mouak <3

We.         | renga / fr |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant