Je sursauta.
- Qu'est-ce que tu entends par «je crois qu'il t'aime bien » ?
- Il t'aime beaucoup.Il te regarde avec une telle intensité, ses yeux s'illuminent lorsqu'il te voit, il a toujours le sourire avec toi Hilly...explique Calum
- Hum...Vraiment ?
Il n'eut pas le temps de répondre, mon ventre fit un bruit qui pouvait se faire entendre de loin !
- Viens, on va commander des pizzas, rit-il
Affalés dans le canapé, nous mangions tranquillement nos pizzas devant un bon film.
Mes yeux se fermaient après cette journée mouvementé.-POINT DE VUE D'ASHTON-
Hilly dormait, la tête sur mon bras.Le film terminé, je porta Hilly tel une princesse. Arrivé dans sa chambre, je la posa doucement dans son lit et commença à fermer la porte.
- Attends...Ne part pas... Reste s'il-te-plaît... articula-t-elle les yeux mis-clos
- Tu... tu es sûre ?
- Oui... j'ai peur...
Peur ? Mais de quoi avait-elle peur ?
- D'accord, je vais chercher un matelas, je lui dis
- Non, viens à côté de moi...
- Hum... D'accord.
Je referma la porte, enleva mon t-shirt et mon jean pour me glisser dans les draps. Je l'enlaça et ferma mes yeux pour trouver le précieux sommeil...
POINT DE VUE D'HILLY
☼☼☼☼
10h00J'ouvris difficilement les yeux, et pour cause, un rayon de soleil m'aveugle. Je sentis un bras m'entourer, je me retourne et vit Ashton...
Ashton ?! Mais-qu'est ce qu'il fout ici ? Il n'était pas parti ?
Bref, je le contemple un instant. Ses petites bouclettes rebiquaient, elles étaient en bataille. Il ronflait, mais cela faisait un bruit monstre ! Je me leva et sorti de ma chambre sans faire de bruits. Je descend et qu'es ce que trouve dans mon canapé ? Deux grosses limaces, Luke et Calum, bavant de sommeil.
Je ris silencieusement et les pris en photo.
Je vais dans la cuisine pour préparer du café, pris des tasses et me servis. C'est seulement quelques minutes plus tard qu'Ashton et Blaire me rejoignent.- Hey ! Comment ça va vous deux ?, je m'exclame
- Oui et toi ? T'es de bonne humeur ce matin on dirait !, ajoute-t-elle avec stupeur
- Ouais, c'est parce que j'ai bien dormi.
- On se demande pourquoi...
Elle jette un vif regard à Ashton qui piquait un fard.
Calum et Luke débarquent à leur tour en se servant du café.
- Ah ! Mes deux limaces préférées !, je ricane
- Euh...C'est quoi ce surnom ?, demande Luke, incrédule.
- Je vous explique, ce matin, alors que je descendais tranquillement boire un café, je vis deux énormes limaces bavantes échouées sur le canapé !
Ashton ainsi que Blaire éclataient de rire, les larmes aux yeux, tandis que les garçons grimaçaient.
- Ne soyez pas vexés ! C'est pas votre faute, j'assure.
- Mouais, répond Calum.
- Aujourd'hui c'est samedi. On va en ville ?, je suggère
- Oh oui, mon instinct me dit que je vais aller dévaliser les boutiques !, sourit Blaire
- Allez ! On va se préparer.
- Oui m'dame ! affirme Ashton, en imitant le garde à vous d'un soldat.
Je pouffe de rire et monte à l'étage suivie d'Ashton.
- Tu veux te changer ? Il y a des vêtements à mon frère normalement., je lui propose en lui adressant un clin-d'oeil.
- Euh, je voudrais bien, si ça te dérange pas. Il esquisse un sourire
- Mais non t'inquiète, il n'est jamais là.
Je le revoyais, devant la porte, en uniforme.
- Eh, ne t'inquiète pas ! Tu n'es plus seule !, me rassure-il en m'empoignant le bras.
On resta quelques minutes enlacés, mais on nous appelait déjà . Je prends un débardeur noir troué aux manches échancrées.
Je retourne dans ma chambre. Je découvris Ashton, torse nu, devant le miroir. J'étais légèrement déstabilisée.- Hum, voilà !,je me reprends.
- Merci Hilly !
Moi aussi je vais me changer parce que rester en pyjama, c'est pas la classe ! Je m'habilla comme cecihttp://www.polyvore.com/cgi/set?id=140377461&.locale=fr. Je me regarde alors. Mes bras tachetés de cicatrices n'attiraient plus l'attention, tout va mieux. Je rejoins les autres qui m'attendent en bas.
Je dévale les escaliers.- Je suis là, on y vas ! j'ordonne
- T'es vraiment motivée toi !, s'esclaffe Luke
- Tu sais du shopping pour une fille c'est vital, enfin, pour nous !, j'explique
Direction le centre commercial !
►►►►►►
Nous fîmes pratiquement tout les magasins ! Vous vous demandez avec quel argent ? A la disparition de mes parents, ils nous ont léguer une petite fortune...
Je pris : http://www.polyvore.com/cgi/set?id=140383125&.locale=fr Blaire, je ne vous le montre même pas tellement qu'il y en a.
Ashton pris quelques bandana :http://www.polyvore.com/cgi/set?id=140383348&.locale=fr. Et puis Calum et Luke n'achèterent rien.
On était sur le chemin de la voiture, les bras chargés de sacs, quand deux filles s'approchent de nous.- Euh... Excusez-moi mais vous êtes les 5 Seconds Of Summer ?
- Oui c'est nous, tu nous connais ?, demande Calum étonné
- Oui, vous faites des covers sur Youtube. On pourrait avoir une photo ?
- Bien-sûr !, affirme Ashton.
- Hum, je voudrais pas être indiscrète, mais où est le garçon au cheveux colorés ?, questionne l'une d'elles.
- Il est malade, répond Luke
Ils prennent des photos puis elles s'en va.
- Vous commencez à être célèbres les gars !
Ils nous adressent un sourire.
Arrivés devant ma maison, je mis mes sacs sur les plans de travail de la cuisine tout comme Blaire mais avant de repartir nous prîmes une robe pour ce soir car les gars nous avez demandé de bien nous habiller. Donc nous prenons notre maquillage et tout ce qui pourrait nous servir pour ce soir. (oui car Luke a dit que ça sera plus facile pour tout le monde si on se prépare chez lui) Ils nous cache quelque chose...A peine assise dans la voiture, mon téléphone vibrait. Intriguée par cet appel, le nom qui s'affichait n'était qu'autre que Collins...
______________________________________________________
Hello ! :) Je vous le poste maintenant car ce soir, je ne suis pas sûr de pouvoir le poster ;)
Commentaires ? Voire votes ? :)
xoxo - #Yvet
VOUS LISEZ
Wrapped Around Your Finger
Fanfiction"Connaissez-vous ce sentiment de grand vide en soi ? Cette sensation me hante depuis leur disparition. Oui, j'ai perdu mes parents. J'ai toujours eu l'impression de porter leur mort sur ma conscience. En effet, mon frère et moi leur avions offert u...