🍋~Shoto x Izuku~🍋

84 6 46
                                    

Cet Os j'en ai eu l'inspi en cours de maths parce que j'avais une chanson dans la tête donc si c'est de la merde c'est normal 😭

Autre petite chose y'aura (casi pas) de relation entre la mère de Izuku et celle de Shoto (qui ne sera pas en psychiatrie) (ouai je les ship 😭😂) et aussi avec Toshinori et Enji.


Ps de 8 mois après mdr : je suis pas spécialement fan de cet Os mais je le republie parce que je l'aime bien quand même-

⚠️Monde sans alter⚠️
______________________________________

Je discutais avec Shoto dans la cour. On parlait de tout et de rien. Et d'un coup je repense à quelque chose et je lui dit :

- Tu connais le chanteur "Anonyme" ?

- Euh...ouai vite fait.

- Mais si !! Il est super connu, personne n'a jamais vu son visage !!

- Ah, lui. Ouai mais c'est pas trop mon style de musique.

- Demain il fait un concert où il va révéler son identité !! J'ai trop hâââââtttttte !!!

Le faible sourire qu'il esquissa me remonta le moral. J'aimerais qu'il m'accompagne mais son père ne le laissera jamais sortir et encore moins pour un concert. Après il peut dire qu'il vient dormir chez moi. Ce qui va peut-être être le cas un jour d'ailleurs.

- Midoriya ?

Ça m'a sorti de ma bulle.

- Oui ?

- Je peux demander à mon père de dormir chez toi si je dis que c'est pour un exposé, ça t'irais ?

- BIEN SUR QUE OUIIIIIII !!!

Il se mit à sourire. Un sourire rare mais un sourire. Un magnifique sourire. J'ai tellement envie de l'embrasser là. Sans m'en rendre compte ça fait un moment que je fixe ses lèvres. Il claque ses doigts devant mon visage.

- T'es tout rouge, ça va ?

- Hein ? Ah euh....o-oui.

Il me regarde perplexe. C'est pareil, son regard, je veux me noyer dans ses magnifiques yeux vairons qui me fixent. Je peux pas décrocher mon regard. Il est si beau. La sonnerie me tire de ma rêverie, annonçant un cours de sport. Nul à chier comme cours. On se dirige vers le gymnase et y'a pas le prof. J'espère que c'est pas M.Toshinori (< All Might TwT) qui nous fait cours parce que là on va mourir d'épuisement. Y'a quelque chose que je n'ai jamais compris. Pourquoi le sport existe ? C'est nul et ennuyeux. Bon ça me permet de mater Shoto mais chuuuuuuuut. Dernier cours avant le week-end et surtout avant le concert. J'ai vraiment hâte. Je me demande à qui il ressemble. Si ça se trouve il est magnifique. Ou peut-être qu'il a une tête bizarre. On peut pas le savoir. Je suis surexcité. Ce serait bien si j'étais comme ça pour les cours. Je me mets à rire tout seul de ma connerie. Shoto me fixe et il...sourit ? Waw...si beau... je veux l'embrasser maintenant tout de suite mais je me retiens.

- Ce n'est pas parce que notre professeur n'est pas encore là que nous devons rester sans rien faire.

Je me retourne pour voir qui m'a sorti d'une manière aussi pourrie de mes pensées. Ah, c'est Tenya. M'étonne pas, il a le chic pour tout gâcher lui. Je commence à faire quelques étirements sans grande conviction. Le prof arrive au bout d'un quart d'heure ou je n'ai pas cessé de mater discrètement Shoto.

Os Anime x Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant