Chapitre 38 : L'ouverture des Shokos

472 47 30
                                    

Je rouvre les yeux, déstabilisé par la lumière matinale frappant mes paupières.

Lumière matinale ? Wow ça fait un moment que je médite ! J'ai passé la nuit ici, je retire la couverture fine de mes épaules et la dépose sur Flo qui dors à côté de moi. Je bosse et il roupille, super le soutien !

Je file dans la cuisine, attiré par la bonne odeur de crêpes et les crépitements de l'huile sur le feu.

« Salut Wing j'ai troooop faim je peux piquer un peu dans ton petit dej ? »

« Bien sûr je l'ai préparé pour mes trois disciple, Zushi devrais pas tarder a se réveiller. »

« Trois ? Alors on est bel et bien accepté en temps que tel ? Trop bien ! Félicitations à toi aussi Flo ! Bon ap' ! »

Un grand sourire et quelques dizaines de crêpes englouties plus tard. Un Zushi et un Flo endormi apparaissent.

Je cherche du poisson ou un bout de viande dans le frigo tandis que Zushi savoure les quelques crêpes que j'avais épargné.

« Aryas, maintenant que tu es bien réveillé j'aimerais que tu me donnes ton ressenti sur l'entraînement, est-ce que tu arrives à percevoir quelques un de tes Shokos ? »

Je trouve du thon crue et commence à faire chauffer la poêle.

« Bien sûr j'ai eu toute la nuit pour cerné ce qui n'allait pas dans mon circuit actuel. J'avais jamais fait attention mais c'est vraiment le bazar, je pourrais le comparer a une bonne dizaine d'écouteurs emmêlés ! »

« Tu as déjà compris ce qui n'allait pas c'est un très bon début, tu arriveras très vite à trouver tes Shokos et les ouvrir. »

Je place le morceau de thon dans la poêle qui grésille au contact de l'huile chaude.

« Oui ça va me prendre un peu de temps pour bien tous les relier entre eux et les utiliser correctement, je n'ai pu en ouvrir que 13 ! »

Wing se lève brusquement et renverse sa chaise au passage.

« DÉJÀ ?! »

Zushi sursaute et regarde inquiet la situation. Je crois qu'on l'a réveillé, c'est pas possible d'être aussi énergique dès le matin !

« Maître-assistant ? »

« Désolé Zushi ce n'est rien je m'attendais a plus de difficultés dans l'apprentissage de ton camarade... »

*T'es trop fort Maman !*

Je souris a mon dragon et dépose son morceau de thon fumant devant lui, c'est un amour ce petit bout de chou.

« A ce rythme je me demande si d'autres exercices te seront vraiment utiles. »

« Si t'as trouvé un truc moins chiant que la méditation pour ouvrir mes Shoko je suis pas contre, cette pratique est une véritable torture ! »

« Haha ! Désolé tu vas devoir continuer la méditation, les exercices que je te prepare ne te seront utiles que lorsque tu auras débloqué tous les pores de l'aura. Ils te serviront à malaxer ton Nen dans le nouveau circuit et a jongler entre celui-ci et l'ancien. Vu ton rythme tous tes Shoko seront éveillés d'ici deux semaines. »

« C'est super rapide ! J'ai si hâte ! Par contre tu penses vraiment que mon ancien circuit peut me servir à quelque chose ? Après l'avoir analysé je me rends bien compte qu'il est catastrophique... »

« Il te sera difficile de l'utiliser en plein combat c'est vrai mais tu as déjà expérimenté de nombreux principes du Nen avec celui-ci et l'aisance avec laquelle tu déplaces ton Nen dans un circuit aussi mal organisé me fait penser qu'il te sera d'une grande aide pour ton apprentissage avec le nouveau circuit. »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 28, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

C'est une blague ? Je vais renaître encore combien de fois ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant