ı||8||ı

126 8 4
                                    

Les joues encore humides Stiles repensa à tout ces événements. Du début après le départ de Derek, jusqu'à aujourd'hui. Il est vrai que le départ de Derek avait beaucoup affecté la meute, surtout Stiles, mais personne ne lui en voulait. Après tout, Derek ne pouvait pas savoir qu'ils avaient encore besoin de lui, qu'il y avait encore quelques problèmes à régler. Il était convaincu que leur chef de meute était capable de les "gérer" étant donné son statut de vrai alpha.

Mais en y réfléchissant bien, Stiles se sentit déjà mal avant tout ses problèmes avec Donovan et la meute. C'était peu après leur voyage au Mexique. Une fois qu'il fut rentré, il se sentit mal, vidé de toutes ses émotions. Quelque chose n'allait pas, quelque chose lui manquait.

Il s'était allongé sur son lit, son casque sur sa tête avec sa playlist de chansons tristes qu'il écoutait à chaque fois qu'il se sentait mal. Et pour une fois une chanson correspondait exactement à ses sentiments. Il souhaitait juste se réveiller avec une amnésie, pour oublier toutes ces petites choses stupides qui le rendait si mal et pour oublier tout ses souvenirs dont il ne pouvait s'échapper. Parce qu'il n'allait pas bien du tout...

~~~

Stiles se réveilla dans une chambre inconnue... Pourquoi fallait-il tout le temps qu'il se réveille dans une chambre autre que la sienne ? Il se calma instinctivement lorsqu'il reconnu l'odeur C'était sa chambre à lui. Il se rallongea dans le lit du propriétaire du loft et se mit à penser à lui.

Il n'avait pas totalement changé physiquement. C'était plus son changement intérieur qui étonna Stiles. Quand il l'avait connu, c'était un homme froid qui ne faisait pas très confiance à premier coup d'œil. Au début de leur relation, aucun des deux ne voulaient coopérer. Si Derek les suivait c'était seulement pour son propre bien. Mais même en sachant cela, Stiles ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour lui. Il voulait tout le temps savoir s'il allait bien, il voulait tout le temps être là pour le secourir, parce qu'il en avait besoin. Il avait besoin de savoir qu'il allait bien, qu'il était sain et sauf parce que s'il ne l'était pas, c'était à lui d'aller le secourir.

Au fil du temps, leur relation s'est renforcée. Il n'était plus étrangers l'un à l'autre. Ils connaissaient leurs points forts comme leurs points faibles. Ils pouvaient risquer leur peau pour sauver l'autre, ils devaient le faire. Ce n'était pas seulement pour leur propre besoin, ils voulaient du plus profond de leur âme qu'ils soient tous les deux saints et saufs. Et maintenant ils en étaient là. Derek hébergeait Stiles de son plein gré et c'était déjà beaucoup pour le jeune hyperactif. Il avait besoin de quelqu'un pour l'aider et puis il est venu, Derek. Qui aurait pu croire qu'ils seraient aussi proches à présent ? Proches, c'était ça, ils s'étaient beaucoup rapprochés depuis que le loup l'ai hébergé ce qui était normal. Ils étaient beaucoup plus attentionnés l'un envers l'autre.

Stiles repensait à tous ces moments avec l'ancien alpha. A tout ces moments complices qu'ils ont partagés ensemble. A tout ces fous rires incontrôlables qui lui faisait mal aux joues et aux ventres. A tout leurs débats qui pouvaient très bien être sérieux ou totalement insignifiants. Il y avait aussi ces moments musicaux où tout les deux s'enjaillaient et dansaient sur les différentes musiques qui passaient sur les hauts-parleurs de Derek. Stiles n'aurait jamais pensé qu'il aurait d'aussi bon goût musicaux. Il repensait surtout à tout ces petits touchés insignifiants mais qui faisaient chavirer son cœur à chaque fois. Rien quand n'y pensant son cœur se me mit à palpiter.

"Ça va Stiles ?" demanda Derek paniqué.

"Oh euh oui ça va ne t'inquiète pas." lui répondit Stiles qui essayait de calmer les battements de son cœur.

"J'ai entendu ton cœur battre plus vite donc je me suis dis que tu avais fais un cauchemar ou un truc dans le genre... Mais tout va bien alors c'est sensé y aller" sourit le loup.

Les deux se regardaient dans les yeux. Derek un sourire aux lèvres et une lueur dans ses yeux, inconnu à l'hyperactif mais qui souriait doucement lui aussi. Derek fut le premier à prendre la parole.

"Tu viens manger ?"

~~~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 25, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sauvé ||STEREK||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant