Dylan

8 6 2
                                    

Je n'ai pas toujours vécu dans le luxe, je suis né dans une famille modeste qui vivait de ce qu'elle gagnait. je suis le cadet d'une famille de quatre enfants, j'ai deux frères et une sœur : Georges l'aîné, Marco le benjamin et et Kimberly la jumelle de Marco.
Personne n'avait soupçonné un grand potentiel dans la famille puisse que mon père était fonctionnaire et ma mère enseignante, je n'y aurait pas cru si on me disait que je deviendrait mannequin, les jumeaux acteurs et mon frère aîné producteur et réalisateur.
Quand j'étais assez jeune je me souvenais que mon frère aimait beaucoup le théâtre et surtout concevoir les histoires, plutard il fut recruté par une agence de développement . Peu après cet agence avaient besoin d'un nouveau visage pour leur ligne de vêtements de la saison, mon frère ne manqua pas de me recommander, Il est bien vrai qu'à l'époque j'étais plutôt mignon. Et c'est ainsi que commença ma carrière de mannequin, je m'en souviens comme si c'était hier j'avais 10 ans et mon père venait de mourir mon frère devait assuré ce rôle.

Je me souviens que mon frère voyageait tout le temps et qu'il fallait prendre soin de mes petits frères, j'avais enfin 17 ans et la même agence me fit appel de nouveau pour une publicité de parfum grâce au quelle j'ai été sollicité par plein beaucoup d'autres. Et quand j'eus 20 ans j'arrêtais mes études pour me consacrer entièrement sur ma carrière de mannequin.
Une fois que les benjamins sont entrés à l'université, ils commencèrent à s'intéresser au monde de la cinématographie.

Jusque là nous avions tous ce dont nous avions toujours rêvé , j'avais désormais tous, la célébrité, l'argent, les femmes mais il me manquait toujours quelque chose et il me semblait l'avoir trouver à la soirée organisée par Sam Savage. Je commençais déjà à m'ennuyer dans cette soirée alors que c'était plutôt rare, je me baladais en sirotant mon cocktail et c'est là que je la vis, cet ange qui était tout droit tombé du ciel pour me redonner la pêche. Alors comme d'hab j'usais d'une petite ruse pour commencer une petite discussion, ça marchait à tous les coups: il suffisait de bien l'observer et de trouver une faille, dans son cas elle était une grande fan de Nick donc j'avais le bon timing et le bon sujet pour commencer. Et c'est comme ça que commença la plus longtemps soirée de toute mon existence, il suffisait de la regarder pour ce rendre compte que c'était la femme parfaite ( avec les bonnes proportions). Très vite on se retrouva dans une chambre. Le lendemain quand je m'étais réveillé et qu'elle avait déjà disparu, je me sentais comme un bébé à qui on avait pris une sucette. Je l'avais cherché partout, je m'étais vite découragé au bout de quelques semaines jusqu'au jour de l'accident. C'était un signe et je m'étais résolu à ne pas la perdre cette fois. Depuis je me débrouille pour la voir au tant que possible et aujourd'hui j'ai l'intention de l'inviter à sortir.

Quand j'arrive enfin en bas de son immeuble je pris un temps pour souffler et par réflexe je jette un œil là haut, comme par hasard elle était à sa fenêtre sûrement qu'elle m'attendais. Juste cette pensée me donnait des frissons. Je me dépêche alors de monter, quand la porte s'ouvrit devant moi je failli ne pas en croire mes yeux: c'était la plus belle créatures que je vis dans toute ma vie. Elle était assez simple mais restait un vrai casse-tête chinois, elle était raffinée mais modeste...

Rosa: oui accorde moi un instant mais tu peux entrer.
Elle semblait dire quelque chose mais je n'y faisait pas attention quand elle finit par me sortir de mes pensées.

Rosa: Hé oh tu m'entends ? Dis je en secouant ma main devant lui. J'ai dis que tu pouvais rentrer.

Moi: euh ah oui... Tu es vraiment magnifique aujourd'hui.

Rosa: merci, pourtant je n'ai rien mis d'extraordinaire.

Moi: c'est les filles les plus simples qui sont souvent les plus belles.

Rosa : c'est gentil merci. Dis elle en cachant ses joues toutes rouges.
Après avoir quitté l'appartement de rosa nous nous sommes mis en route en admirant la vue que nous offrait la ville à la tombée du soir, jusqu'à ce qu'on arrive à destination. Nous nous arrêtons devant l'empire hôtel un hôtel très chic de renommée mondiale.

Empire hôtel


Rosa : mais dit donc comme c'est luxueux, j'aurais jamais cru mettre pied dans ce genre d'endroit. Mais toi tu dois en avoir l'habitude.

Moi : d'un côté t'as raison mais d'un autre non. Enfaite je suis jamais venu à l'empire hôtel donc c'est une première pour tous les deux. Dis je d'un sourire aussi large que détendu.

Rosa : tu parles j'ai la boule au ventre moi et puis je suis sûre que quand tu verras les jolies filles tu me laisseras.

Moi : pardon t'as dit quelque chose ?

Rosa : non rien, avançons.
A peine était on rentré dans la salle que rosa manqua de tomber

Moi : oh est-ce que ça va ? Tu te sens bien ?

Rosa: oui c'est juste que... Mais qu'est-ce qu'on fait là explique moi.

Moi : enfaite nous sommes au fiançailles d'un de mes amis et comme je ne voulais pas venir seul et que je pensais que tu serais seule aussi j'ai voulu t'inviter. Mais si tu veux pas rester on peut s'en aller.

Rosa: non non c'était juste un peu inattendu c'est tout, on peut rester c'est --

" Hé n'est ce pas mon vieil ami Dylan ? Mais qu'est-ce que tu deviens mec.

Le seul Où les histoires vivent. Découvrez maintenant