Chapitre n•41• ( corrigé)

1.1K 86 71
                                    

Une semaine est passée depuis la soirée chez Mikey. Le lendemain matin, lorsque tous le monde fut réveiller j'ai distribué les lettres que Keisuke à écrit aux mecs.

Ils sont préférés la lire seul et Mikey a dit qu'il n'était pas encore prêt pour la lire.

Depuis j'ai recommencé à manger et à faire du sport.
Je passe mes journées et mes nuits à m'entraîner.
Je ne m'arrête que lorsque mon corps ne le supporte plus, que j'ai atteint mes limites.

Mikey est rentrer chez lui depuis mais il passe tous de même me voir tous les jours et avec Draken.

Mes muscles qui avaient disparus sont revenues et globalement je me sent plus forte que jamais.
Je m'entraîne depuis maintenant au moins dix heures lorsque j'entends quelqu'un rentrer dans le dojo.

Je me retourne et regard le nouvel arrivant.

- Salut beauté, alors on c'est remis de la mort de son grand frere adoré.

- Kisaki je vais te fumer.

Je sert les points et m'élance sur lui. Je vois rouge et mon esprit ce brouille.
Je n'est plus qu'une seule chose en tête.
Le tuer.

Il esquivé mon coup et me tire par les cheveux.

- C'est pas une manière de dire bonjour à ton future mec.

- Va te faire enculer.

Je le repousse mais il me frappe derrière mes genoux me faisant tomber au sol.

- Tu vas me parler autrement ou bien le prochain qui y passe c'est ton chérie.

- Tu n'oserais pas t'en prendre à lui.

Il s'accroupit devant moi et joue avec une de mes mèches de cheveux.

- Tu ne devrais pas être si sur de ca Mikazuki.

Je lui donne un grand coup de pied dans la tête l'envoyant rouler loin de moi et je me relève.

- Dégage d'ici tous de suite Kisaki .

Il ce relève le souri au lèvres.
Ce type je ne pourrai le voir qu'une fois mort.
A cause de lui j'ai perdu bien trop de choses.
Il mérite de subir la même chose que ce qu'il a fait enduré à mes proches.

Il passe la porte sans un mot et la referme.

Je suis énervée.
J'ai plus le mentale pour continuer mon entraînement ni pour le poursuivre.
Je sort et prend une clope.

Au même moment mes hommes arrivent en courant.

- Madame nous avons vue un intrus partir, nous sommes désolés de ne pas l'avoir vue entré !

Je m'allonge dans l'herbe et regard le ciel.

- Augmentée le niveau de sécurité et rajouter des caméras dans tous les angles morts du domaine. Maintenant disposez.

Ils me saluts puis repartent en courant exécutés ce que je leurs ai ordonnée.

Un bout de temps s'écoule.
Je vois le soleil ce coucher petit à petit et mon paquet de clope ce vider.

J'arrête ma contemplation lorsque la nuit est tomber.
Je me redresse et prend mon téléphone.

Draken 25 appel manqués.

Merde qu'es qu'il c'est passer.

Je met mon téléphone sur messagerie.

📱✉🔊

- Vous avez 3 nouveau messages .
Reçu aujourd'hui a 19h41

- Mikazuki viens nous aider on est dans la merde avec Mikey on est au xxx.

- Message suivant recu a 20h01

Je sent mon visage ce décomposé.

- Mikazuki viens vite !

- Message suivant recu a 21h32

- Mikazuki... mikey est a l'hôpital viens vite ... il cest fait planter a plusieurs reprises et ces pris plusieurs coup de battes sur la tête.
Les médecins ne savent pas si il va s'en sortir ...

___

Heyy chapitre court mais j'avais vraiment envie de le couper la ! La suite très très bientôt ( normalement juste après si je me suis pas endormi 😂😂)

Publier le 13 juin 2021

Corrigé le 6 août 2023

Cette nuit d'averse, j'ai juré de me venger Où les histoires vivent. Découvrez maintenant