Le retour du rendez-vous.

400 12 0
                                    

   Et qu'il commença à s'avancer vers moi mais sans dire un môt.. Nos lèvres se toucha, pendant de longues bonne minutes.. Il se retira, me sourit. Mais il embrasse comme un dieu !

Benjamin : Regarde le film maintenant, s'il te plaît.
Moi : D'accord mais je ne t'obéis pas pour autant !
Je fis un sourire en coin et lui, leva les yeux.
Fin du film, nous sortons de la salle. Il arrêta pas de me regardé, je suis toute gêné , que je regardais par terre, il était sale le sol, argh écœurant. On sortit du cinéma.

Benjamin : Reste-là, je vais chercher la voiture.

  Je hocha de la tête. Je le vois partir, il déverrouilait la voiture, quand une jeune fille l'aborde. Une pincée de jalousie m'envahie, que je commençai  à marcher pour rentré chez moi, toute seule ! Je n'osé même plus regarder, ça me dégoûté.
Et une voiture s'arrêta net devant moi, qu'on entendait les pneus crié. C'était la voiture de Benjamin.

Benjamin : T'as fais quoi là ? Juste pour une fille tu t'en vas, t'es sérieuse là ? Ne me refais plus jamais ça !

  Il avait un regard noir. Je l'avais vexé.. mais a ce môment là j'étais tellement énervé que je lui répondis mal.

Moi : Tu sors avec une fille et toi tu te fais dragué sous ses yeux. T'as cru que j'allais resté planté là comme une conne ! Et puis reste avec elle, t'étais en très bonne compagnie a ce que je voyais. Laisse moi maintenant !

  Je me retourne et avança vite. Il me rattrapa, me retournais de force.

Benjamin : T'as vu comment tu me parles là ? Ça va pas aller ! Tu vas te calmé au plus vite Anna sinon..
Moi : Sinon quoi ? Tu me donneras la fessé comme à toute tes copines c'est ça ?

  Benjamin choqué, ne disa plus un môt.
Moi : Maintenant raccompagne moi ! S'il te plaît.

  Il accepta sans dire un môt. Il m'ouvra la portière et la claqua, ça ne me choqua absolument pas. J'étais vraiment en rogne.
  Pendant le trajet, personne ne parle. On arriva devant chez moi. Je le regarda, il regardait toujours devant lui, donc je sortai, ferma la portière et me retourna qu'il filait à toute allure..

 

  

Je suis accro à toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant