PDv exterieur :
Comme les jours précédents la jeune fille se réveilla dans les bras du blondinet. Ils restaient collé l'un à l'autre sans se parler. Chacun d'eux étaient perdu dans leurs pensées.
Le blond ne pouvait lâcher Angel du regard, il n'arrêter pas de se poser des questions sur leur sois-disant "prisonnière". Il se souvenait de ce jour où elle les avait appelé juste pour avoir de quoi se nourrir. Depuis ce jour le caractère d'Angel avait éveillé sa curiosité. Depuis ce jour il cherchait à en savoir plus sur elle, à savoir pourquoi elle était si calme avec les ennemis de son père. Il voulait comprendre comment elle faisait pour avoir la confiance de la bande en si peu de temps, elle avait même réussit à obtenir celle d'Harry et de Zayn. Mais il voulait avant tout savoir comment elle s'était retrouvé à travailler pour son père.
La brune, elle, ne savait plus vraiment quoi pensé. Son cœur avait prit le dessus sur sa raison. Elle qui depuis le début cherchait une solution pour pouvoir partir, avait depuis peu abandonné cette idée. Son plan était simple faire semblant de devenir ami avec eux. Mais malheureusement sont plus grand défaut l'avait prise au piège, elle s'était déjà attachée à eux pour de vrai. Elle ne s'était pas sentit aussi bien depuis ces trois dernières années. Elle se sentait mieux avec ses prétendus "ennemis" et "kidnappeurs" qu'au QG du gang des Dragons avec son père. Elle se demandait aussi comment des mecs comme eux peuvent être à la tête des Demons, ils avaient plus l'air d'une bande d'ados que de chefs d'un gang.
Après quelques minutes passées dans le silence, ils descendaient rejoindre les autres.
PDV Angel :
~ellipse de la matinée~
J'ai passé la matinée avec les garçons à regarder la télé. Après avoir mangé les garçons m'ont prévenu qu'il devait partir pour donner leur message de menace à mon père. Et oui c'était aujourd'hui....
Les garçons descendent les escaliers, ils ont tous une veste en cuir noir. Ils allaient partir quand je tente de les retenir une dernière fois.
Moi : Attendez!!
Harry : Quoi?
Moi : Restez avec moi...
Liam : on t'a déjà dit qu'on avait des trucs à faire
Moi : oui mais je veux pas rester seule...
Louis : c'est bon on va pas rentrer tard
Bon..je vais employer les grands moyens. Je baisse la tête et commence à parler avec une petite voix.
Moi : mais si...si....vous me laissez seule je vais...je
Je fais semblant de sangloter et Niall me relève la tête. Je fais la tête la plus triste que je peux et j'entend les garçons soupirer.
Harry : c'est bon on reste
Louis : mais on fait comment pour le plan alors?
Zayn : ils se débrouilleront sans nous
Je me met à sourire et part dans le salon suivie des garçons.
Moi : vous voyez quand vous voulez
Harry : En vrai, t'es une manipulatrice!
Moi : * en faisant l'innocente* Moi?! Mais non c'est juste que....
Je m'interrompt quand je sens mon corps se lever du sol. Harry tient le haut de mon corps et Louis mes jambes. Liam et Niall ouvrent la baie vitrée et Zayn se contente de suivre la scène en rigolant. Ils se dirigent vers l'extérieur pendant que je leur crie de me lâcher.
Moi : Qu'est-ce que vous faites? lâchez-moi!!
Je comprend immédiatement lorsque qu'ils s'arrêtent devant une piscine....Ils n'oseraient pas? Je les regardent tous....et essaye de me libérer, je veux pas finir mouillée!!
Moi : Non s'il vous plaît!! Niall aide moi!!!!
Niall s'approche de nous et je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il fait que je me retrouve trempée de la tête au pieds. Ils sont tous mort de rire en voyant ma tête. Je nage jusqu'au bord de la piscine et sors d'un mouvement très gracieux (ou pas). Je m'assois sur une chaise qui se trouve dehors tout en leur lançant un regard noir. Je les ignorent quand j'entend un gros "plouf". Zayn, Louis et Liam ont sauté dans la piscine alors qu'ils étaient encore habillés.Ces mecs sont des malades. Je regarde les gars qu'en je sens une enfin plutôt deux présences à côté de moi. Harry et le traître alias Niall se sont installés en face de moi.
Niall : Il fait beau hein
Il est pas sérieux?!
Moi : Essaye même pas de faire comme si de rien était, traître
Harry : ça va c'était une blague..
Moi : mwai...
Harry : Aller Meredith, boudes pas
Je me fige automatiquement à la façon dont il m'avait appelé. Angel, mon nom c'est Angel pas Meredith! Il a reussit à me faire perdre mon peu de bonne humeur en même pas trois secondes..Bravo Styles. J'essaye de garder mon calme, je respire doucement et prend une grande inspiration avant de lui répondre.
Moi : Ne m'appelle plus jamais comme ça.
J'ai essayé de le dire le plus naturellement possible mais ils ont bien vu que mon ton était sec. Niall allait parler mais je ne le laisse pas le temps de dire quoi que ce soit , je me lève et me dirige vers la porte. J'ai à peine mis un pied à l'intérieur de la maison que je me cogne contre quelqu'un. Je lève la tête avant de voir ce visage qui ne m'est pas inconnu.
..... : Comme on se retrouve....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors voilà le nouveau chapitre , il ne se passe pas grand chose sauf la fin....
Alors qu'est-ce que vous avez pensé du pdv extérieur? Pourquoi Angel a reagit comme ça quand Harry l'a appelé par son 2ème prénom? Et à la fin une idée de la personne contre qui elle s'est cogné?
Comme toujours n'hésitez pas à laisser un commentaire et à voter....
VOUS LISEZ
False enemies
FanfictionElle est la fille du chef d'un des deux gangs les plus dangereux de la ville. Elle travail sous les ordres de son père, elle est forte mais comme tout le monde elle a ses faiblesses. Que se passera-t-il le jour où Angel se fera kidnapper par les enn...