chapitre n•45•

1K 95 113
                                    

Je cours aussi vite que je peut .
Les cris de draken et mikey ce rapproche de moi .

Je monte sur ma moto en pleure et vois mikey a 10 metre de moi .
Pardon .

Je démarre et part alors qu'il était a 1 metre de moi .

Pdv mikey :

Je parle avec draken quand je vois Mikazuki au pas de la porte elle est pâle.

Je me lève et lembrasse . Elle répond tous de suite a mon baiser et passe ca main dans mes cheveux .

Je vois une larme couler sur ça joue et je l'essuie.

- Mikazukichou ca va ?

Je la regard elle tremble . Je lui souri et caresse ces cheveux

- Je vais bien Princesse tu n'as pas a ten faire

- M-mikey je suis désoler...

Hien ? Pourquoi elle sexcuse . Ces larmes coules de plus belle . Je suis perdu

- ques qu'il ya ?

Elle fixe le sol et ca voix tremble .

- Cest fini entre nous mikey .

Elle part en courant en pleure et moi je reste planter la quelque secondes .
Draken par tous de suite en courant le chercher.
Je me reprend et les suit .

- Mikazuki attend !

Pourquoi ? Mikazuki ques que j'ai fais ? Quesque j'ai fais pour que tu me laisse comme ca ?

Elle court et rentre dans de nombreuses personnes . Jarrive a la rattraper malgré la douleur de mes blessures.

Je suis a 10 mètres d'elle.  Elle monte sur ca moto .
Elle me regard et en pleurant .

Plus qu'un metre nous sépare.  Elle démarre et part a toute vitesse .

Je la regard s'éloigner et je sent que je me met a pleurer

Pourquoi esque tu me laisse comme ca princesse ? Ques que j'ai fais pour ne plus avoir le droit d'être ton roi ?

Pdv mikazuki :

Je rentre chez moi toujours en pleure . Kisaki et la .
Devant la porte d'entrée.

- Je suppose que tu l'as quitté.

Je l'ignore et passe a coter de lui . Il attrape mon bras et m'embrasse
Je le giffle et le pousse .

- Lache moi !

Son sourire s'agrandi alors qu'il met ca main sur ma gorge serant ca poigne m'empêchant de respirer.

- Mikazuki tu vas me parler autrement c'est compris.  Tu es a moi et tu me dois le respect.

Plus il parle et plus il sert ma gorge je n'arrive plus a respirer et mon corps tous entier tremble de peur .

Il me relache et je tombe au sol reprenant ma respiration .
Je déteste que l'on me prenne de haut et c'est ce qu'il fait et avec le sourire .

Il repart les mains dans les poches et moi je reste la . Assise sur le sol les larmes me reprennent de nouveau .

Pdv draken (et oui c'est la première fois!):

Mikey ma ordonné que lon suivent discrètement Mikazuki. 
On est donc actuellement sur ma moto avec mikey derrière moi .

On est dans le cartier des Yamaguchi-gumi.  Je me gare à deux rue de la maison de Mikazukichou et mikey dessant le premier . Je le suit .

Lorsque l'on arrive a coter de la maison de Mikazuki elle et part terre en pleure et .. un type part dans l'autre sence

- Mikey qui c'est ?

Je regard mikey . Aucune réponse il jete juste un regard noir a lhomme qui part tranquillement alors que Mikazuki pleure et ce tien la gorge .

Mikey s'avance vers elle je n'ai pas le temps de le retenir .

Mikazuki releve la tête et lorsqu'elle nous voit et prend appuis sur le mur de son jardin et saute . Cette meuf c'est un kangourou elle viens de sauter 4 mètres.  Elle regard mikey en pleurant puis ce laisse tomber dans le jardin .

- Mikey on devrait y aller ...

Il n'ait visiblement pas de cette avis puisque monsieur enfonce la porte de la maison .
Je soupir et le suit .

Pdv mikey :

J'enfonce la porte d'entrée de la maison et je vois Mikazuki courir pour renter dans ca chambre .

- Mikazuki attend !

Je cours et fini par la rattraper par la taille .

- Mikazuki pourquoi ?

Elle reste dos a moi en sanglotant .

- Degage mikey je veux plus te voir .

- POURQUOI MIKAZUKI !

Je m'énerver et sert son bras le plus fort possible . Elle ne bronche pas et reste dos a moi .
Je la retourne et fait face à son visage couvert de larmes . Ces yeux son rouge et .. je leve son cou .

- Qui ta fait ca ? Qui ta étrangler ?!

Elle me giffle et me repouse . Je mord ma levre et sert les points .

- C'est bon j'ai compris c'est fini entre nous . Je degage .

Je me retourne et part alors que ces pleures ce font entendre
C'est pas de ma faute c'est toi qui a voulut me quitter maintenant démerde toi Mikazuki Yamaguchi-gumi.

Cette nuit d'averse, j'ai juré de me venger Où les histoires vivent. Découvrez maintenant