Nous y voilà. On est enfin arrivé au sommet de cet immeuble abandonné.
Le couché de soleil est magnifique comme la dernière fois.
Kayla qui depuis tout à l'heure est restée silencieuse émet un léger soupire. Elle aussi ça lui fait du bien.
Je suis impressionné par sa ténacité. Elle est agaçante, mais c'est ça qui me plaît aussi chez elle. Encore une fois je vais devoir lui parler de moi. Mais je pense que j'en ai besoin.
Je m'assoie sur le rebord et elle fait de même. Ça me rappelle de vieux souvenirs...
Elle est toujours aussi magnifique, les derniers rayons de soleil l'illuminent.-Bon...
Elle me coupe dans mes songes qui louaient sa beauté et ça me ramène à la triste réalité, celle dans laquelle elle je dois donner la cause de mes tourments.
Je racle ma gorge et commence:-Maya est enceinte de moi.
Bien évidemment que je ne vais pas tout lui dire, ça c'est juste la raison qui m'a fait perdre la tête. Le reste est en moi depuis longtemps, et elle n'a pas besoin de les connaître. Mes démons.
Ses yeux s'écarquillent surprise avant de former des plis signe de son incompréhension.-Non ce n'est pas possible.
-C'est aussi ce que je me disais, mais elle m'a montré un test de grossesse positif Kayla.
-Elle n'est pas enceinte Tyron, c'est juste un mensonge pour te faire rester avec elle.
-Puisque je te dis qu'elle m'a montré un test de grossesse positif, tu vas pas me dire qu'elle la modifié son utérus tout ça pour cette supercherie!
je m'exclame.La belle métisse, soupire.
-Hier elle et Laris se sont bourrées la gueule et l'ont mis dans leurs stories snap.
Elle sort son portable et me montre les vidéos.
Oui, c'est bel et bien Maya... Elle se fait une bouteille de vodka, rit comme une folle, et se trémousse sur un son de Cardi b.
Ai-je été pris pour un con? Oui.-Et le test?
-Ce n'était pas pour elle.
avoue-t-elle en rangeant son téléphone.Si ce n'était pas pour elle, alors...
-Ne me dis pas que tu es enceinte!
Elle me regarde offusquée.
-Bien-sûr que non! Ce test n'était pas pour elle mais pour quelqu'un d'autre dont je ne peux pas divulguer le nom. Crois-moi, Maya n'est pas enceinte de toi.
Ça me rassure, j'ai l'impression qu'on m'enlève un poids de la poitrine. J'expire profondément.
-Elle est barge cette connasse! Je sais que je suis bon au lit, mais il n'y a pas à être obsédée comme ça.
Oui, le connard sur de lui est de retour. Et ça fait ricaner la princesse de pierre. Putain qu'est-ce-qu'elle est belle quand elle sourit.
-C'est pas ce qu'elle nous disait...
Elle pouffe.-Ah Bon!? Si tu veux tu peux venir vérifier de toi même.
lancé-je avec un regard faussement aguicheur.Je sais qu'elle la dit juste pour me faire chier. Je suis sûr de mes capacités à ce niveau là et aucune de mes conquêtes ne peut le contester.
-Non merci, je n'ai pas envi d'attraper une IST.
-Faut pas non plus exagéré!
je me vexe.Elle rit de plus belle.
Je la dévisage et au moment où elle s'en rend compte, elle reprend un air plus sérieux.
Ça fait du bien. Elle me fait du bien.-Donc c'était ça qui t'avais mis dans cet état?
elle m'interroge.Non, pas totalement.
-Oui, maintenant ça va mieux. Merci.
-Tu as remis tes barrières... Tyron tu es un être vraiment mystérieux...
Mystérieux? Moi? Non, j'essaye juste au mieux de ne pas montrer à quel point je suis faible et pathétique.
Le vend souffle, et les cheveux de Kayla viennent se placer sur son visage.
Elle peine à les replacer.
Je ne peux pas m'en empêcher, je l'aide et replace quelques mèches derrière son oreille.
Nos regards ne se lâchent plus et c'est intense. Je ne pourrais pas refouler mes sentiments éternellement.
Elle est tellement douée pour dissimuler les choses. Et pour cacher, pour éviter. Mais elle a tellement d'amour dans son cœur que l'idée de tout laisser sortir, de dévoiler son jeu, l'effraye à mourir.
Moi je ne peux pas, c'est trop grave cet amour.
Le moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Alors je me rapproche d'elle, de ses lèvres. J'ai envi de les savourer une nouvelle fois, et à ma grande surprise elle ne recule pas.
Au moment où il ne reste plus qu'un minime centimètre pour qu'enfin l'on soit délivrés, elle parle. Putain...-Ça te dis qu'on devienne amis?
Pardon? Je me recule confus.
Être son ami? Bien-sûr que non! Je ne veux pas être son ami, je veux plus. D'où elle sort cette proposition à la con?-Ton ami? Bah... pourquoi pas.
Elle va me rendre fou.
- Je suis ta seule amie c'est ça?
-Non... j'en ai pleins des amis.
J'en ai pas et j'en ai pas besoin.
-T'inquiète, moi j'en ai juste une.
elle avoue.-C'est qui?
Je la questionne intriguée.L'atmosphère est légère, il fait un peu froid, mais ça ne nous empêche pas de bavarder. On cause de tout et de rien notamment de son amie Emma. Je suis ravi d'apprendre de nouvelles choses sur cette fille qui ne cesse de tourmenter mon esprit.
On a l'air tellement jobards.
Je n'arrive pas à croire que si ce putain de flingue avait été chargé je n'aurai pas pu vivre ce moment avec elle. Je naurai pas pu être son ami.
VOUS LISEZ
SECRET SUFFERING• Tome2
PoesiaDepuis leur rencontre les vies de Kayla et Tyron ont changés du tout au tout. Révélations, fugue, conflits familiaux, mélodrames... Ils découvrent la vie sous un nouvel angle. • Mais que se produira-t'il suite à l'enlèvement de Kayla? Il est évident...