Retour au sources 2

388 30 0
                                    




PDV Satoru

De nombreux exorcistes avaient passé toute la journée à fouiller Tokyo de fond en comble, mais le résultat fut le même partout : rien.

Après beaucoup de négociations auprès des vieux grincheux, j'avais réussi à faire revenir Itadori, Megumi et Nobara de leurs missions.

- Qu'est-ce qu'il se passe au juste ? Demanda Megumi

- C'est vrai, pour que l'on soit rappelé et que toute l'école soit sans dessus dessous... Continua Nobara

Je poussai un soupir.

- C'est une longue histoire...

Mika arriva derrière Megumi et lança :

- Ce n'est pas si compliqué que ça ! Gojo sensei à ramener un gars et il s'avère que c'est un survivant d'une dangereuse famille...

- Commen ça ramener un gars ?! Gojo sensei ?! Quelqu'un arrive à vous supporter ?! Mais présentez le moi !

J'allais intervenir lorsque Mika continua :

- Même qu'ils sont restés un moment dans sa chambre ~~

- Ouah ! Je vous voyais pas comme ça Mr Gojo ! Lança gaiement Itadori

J'ai soupiré.

- Quand vous aurez fini de fantasmer sur ma vie sentimentale, vous voudrez bien écouter les FAITS qui se sont produits ici pendant que vous n'étiez pas là ?

Ils ont tous commencé à rigoler avant de se calmer quelques secondes plus tard.

- Au fait Gojo sensei, lança Itadori, le proviseur m'as dis que je repartirais bientôt pour une mission solo...mais je ne comprends pas trop, d'habitude on fait les missions ensemble...

Il désigna ses deux compères.

- Il est sérieux ce vieux dirlo ?!

J'ai baissé la tête en soupirant à nouveau. Toute cette histoire commençait franchement à me fatiguer.

- Ne t'inquiète pas pour ça Itadori, ce n'est même pas sûr qu'ils t'envoient vraiment en mission...

- Comment ça ? Demanda Megumi intrigué

- La raison pour laquelle on vous à ramener ici, c'est un jeune garçon qui s'appelle Reo Ryu, et la raison pour laquelle les vieux veulent t'éloigner d'ici c'est parce que tu es un réceptacle et le garçon que l'on cherche aussi.

- Pardon ?! Demanda Nobara

- Sukuna est extrêmement dangereux, mais comme je te l'ai déjà dit, je peux m'en occuper...

- Qu'est-ce que ça veut dire Gojo sensei ? demanda Megumi inquiet

- Le fléau de ce garçon n'est pas forcément extrêmement puissant, en fait, on n'en sait pas grand chose, mais ce qui fait qu'il est plus dangereux que Sukuna, c'est qu'il peut nous priver de notre énergie obscure.

- C'est quoi ce bordel ?! demanda Nobara

- Les vieux ont tout simplement peur que Sukuna cherche à former une alliance avec le fléau du talisman maudit, le Kyanseru shimasu.

- Vous allez le tuer ? demanda Itadori, ses yeux me transperçant.

- Les vieux oui, j'y réfléchis encore.

- Gojo sensei, pourquoi vous ne lui donner pas la chance que vous m'avez donner ? demanda Itadori

- Il a failli tuer mes élèves, je ne sais même pas s'il me fait encore confiance, ou s'il m'a seulement fait confiance.

J'ai inspiré.

- J'aviserais en temps voulu. Pour l'instant, j'aimerais que Sukuna nous aide à le retrouver.

- Je ne suis pas sûr qu'il acceptera, dit doucement Itadori.

- Je sais qu'il nous écoute, et je pense que ça pourrait être intéressant pour lui de pouvoir...parler avec un autre fléau...Comme celui de Reo.

La petite bouche sur la main d'Itadori s'anima.

- C'est vrai que le clan Ryu est intéressant, mais ça dépends de ce que je gagne à retrouver ce gamin.

- Je te laisserais cinq minutes pour lui parler.

- Hmm ?

- Seul à seul.

- ...

Le silence s'installa.

- Je vais vous trouvez le morveux.

Satoru Gojo X Oc.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant