Flirt 2

477 29 112
                                    



MERCI POUR LES 2k de vues 😊😊🥳🥳🥳🥳
Je vous aime 😏😘
PDV Satoru

Je venais de vider mon sac. C'était rare, mais pour une fois, je me sentais vraiment soulagé de lui avoir balancé un monologue à la gueule.

Il détourna la tête, côté fenêtre, ses cheveux recouvraient ses yeux, je ne voyais donc que son nez fin et les traits roses de sa bouche.
Cette dernière s'ouvrit finalement, laissant échapper une voix belle, mais ternie par la fatigue.

- Je suis désolé. Pour tes élèves.

Il continua.

- Ils vont bien ?

- Oui.

- Tant mieux.

Sous mon corps, je sentis le sien se relâcher, et sous ma main, je sentis son sang battre moins vite dans ses veines.

- Reo. S'il te plaît. Dis-moi à quoi pourras bien te servir le Kyanseru shimasu.

Je vis les petits traits roses de ses lèvres se serrer en même temps que sa mâchoire se crispa.

- Je...

J'attendis un peu.

- Je ne veux pas utiliser son pouvoir. Je cherche juste à le rassembler...

La voix de Reo avait légèrement dérapé, comme effleuré par une mer agité.

- Qu'est-ce que tu veux en faire après ? Demandais-je en espérant ne pas connaître la réponse.

Son corps commença à trembler légèrement, mais il se ressaisit et me dit.

- Je sais que tu m'en veux. Je paierais le sang par le sang, ne t'inquiète pas. Mais je t'en supplie, laisse moi juste le temps de rassembler les deux morceaux qu'il me reste à trouver...et après...

Sa voix trembla, son corps aussi. D'une main douce, j'attrapasse son menton pour qu'il tourne sa tête de mon côté. Il résista un instant, mais ce fut très bref.
Quand ses yeux rencontrent les miens, j'eus un pincement au cœur. Il avait le corps tremblant, les yeux embués de larmes, la bouche crispée et les cheveux en bataille. Il continua tout de même sa phrase.

- Alors je viendrais devant toi... et tu pourras me tuer. Et... si tu préfères ne pas te salir les mains...

*SPLASH*

C'était partit tout seul. La main qui tenait ses poignets venait de baffer sa joue qui commençait doucement à devenir rosée. Merde. Bon maintenant que j'étais lancé.
J'ai empoigné le col de son sweat et l'ai violemment remonté vers moi alors qu'il détournait le regard.

- Regarde-moi !

- Pourquoi ? Qu'est-ce que ça change ? Tu te caches bien toujours derrière ton bandeau toi non ?!

J'ai attrapé le bandeau noir qui couvrait mes (NDA: magnifique/ merveilleux/ bcp trop bg) yeux et j'ai forcé Reo à me regarder.

- Je t'interdis de redire ça ou de me demander de te tuer.
Reo ne disait rien, le regard toujours baisse.

- Regarde-moi !

Il leva ses yeux rouge sang vers moi et il s'accrocha au bleu de mes iris.

- Promets-moi que tu ne me demanderas plus ça.

Une petite larme roulait le long de la joue du jeune homme. Sans que je comprenne quoi que ce soit, je vis son corps se rapprocher, ses bras passer au-dessus de mes épaules et sa poitrine se serrer contre la mienne.

La, enfouissant sa tête dans mon cou, il fondit en larmes.
Je glissai une main dans son dos, et l'autre vint caresser ses cheveux.

- T'inquiètes, je suis là.
Ses mains, glissées dans mon dos, empoignaient fermement mon T-shirt.

- Reo... calme toi.

Doucement, il s'apaisa au son de ma voix. Quand finalement, il desserra son étreinte, nous nous sommes tout deux rendus compte dans la position étrange dans laquelle nous nous trouvions.
Lui à califourchon sur moi, nos jambes entremêlées, nos vêtements froissés et nos cheveux en bataille.

Avant que je n'eus le temps de dire quoi que ce soit, mes yeux rencontrèrent le visage rouge de Reo. Une envie de le taquiner me vint, mais je dus m'en abstenir, car une voix féminine apparus.

- Reo ! Qu'est-ce que tu fais ! T'avais dit que tu sortirais avec moi !

Satoru Gojo X Oc.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant