On pouvait voir une jeune fille dans un fauteuil en train de boire un thé devant sa cheminée qui briller d'une lumière ambrée et doré. Une cheminée avec des flammes similaires à la régénération d'un seigneur du temps. Elle contemplée la cheminée, pensive. Elle est habillé d'une veste noir avec un col relevé. Elle à aussi une chemise rouge et un juste corps gris. Elle porte aussi un nœud papillon lasse blanc. Un pantalons noirs d'où dépassé une chaîne qui était relié à une montre à gousset. Ainsi que des baskets noires et user.
Une sonnerie de téléphone se fit entendre dans la pièce autrefois bercé par les crépitement du feu. Elle se leva et se dirigea vers se qui ressemblait à un tableau de commande un peu trafiqué avec des objets divers, en face d'un mur où se trouvait trois fenêtres. Et sur un côté de cette console se trouver un vieux téléphone mais très chic.-Hallo?
-....
-Ho vraiment...?
-...
-Dans ce cas j'arrive quand et où ?
-...
-Trés bien j'arrive.
Elle raccrochas et se mis à sourire.
Elle appuya sur quelques boutons et abaissas un levier.-Ho ! Joie !
Après avoir appuyer sur un autre bouton tout se mis à tanguer alors qu'elle riaient aux éclat.
-----------------------------------------------------------
[Point de vue Sherlock]
Sherlock été dans son fauteuil et il était plus que contrarié. Il était sur une enquête qui avait ni queue ni tête. Des meurtre tous relié mais aucune logique d'autre la mort. Il sont tous morts de crise cardiaque. Mais les morts sont des personnalité importantes. Aucun susper et presque pas de trace. Il aurait voulu crier sa frustration si Watson n'essayez pas d'endormir Rose. La sonnerie du téléphone le fit sortir de ses pensées. Il se leva rapidement et décrochas le téléphone rapidement. Il n'était pas vraiment heureux de découvrir que c'était son frère à l'appareil.
-Mycroft pourquoi m'appelle tu ? Tu as besoin de moi pour savoir qui te vole t'es chaussettes pour que tu ne puisse pas avoir de paires complète?
Dit-il avec beaucoup de sarcasme.
-Très drôle Sherlock. Non je t'appelle à propos de ton enquêtes. J'ai du nouveaux mais pour ça tu dois venir à mon bureau.
-Pourquoi ? Pour que tu me nargue ?
-Bon si tu veux agir comme un enfant c'est ton choix. Je peux très bien demander de l'aide à une autre personne pour cette affaire.
-Ha bon est qui au juste?
-C'est justement pour sa que je veux te voir demain à 9h. Ne sois pas en retard.
Puis il raccrochas au nez de son jeune frère. Sherlock été surpris de se comportement étrange et légèrement stressé. Se qui (malgré que se soit Mycroft) lui piquer sa curiosité. Il retrouva Watson dans le salon.
-Watson je vais rendre visite à Mycroft demain dans son bureau. Vous venez avec moi.
-Il faut que je trouves une baby-sitter dans se cas.
-Pas la peine Mmd Hudson sans occupera elle est libre demain.
-Bon dans se cas vous feriez mieux de vous couchez vous aussi. Il se fait tard.
-Watson vous avez une fille et pas un fils en plus.
-Et bien des fois j'ai l'impression de me comporter comme un père avec vous.
VOUS LISEZ
Sherlockwho
RandomHistoire crossover Quand des meurtre étrange apparaissent, que la reine reçoit des menaces étrange et que le monde est en danger. Mycroft n'a d'autres choix que d'appeler les trois personnes les plus qualifiés pour faire équipe. Un mystère, des extr...