1 Route de Guangming n° 4
Le quinzième jour du septième mois lunaire, le ciel est encore sombre.
Les noctambules de toutes tailles ont déjà regagné leurs nids. Même les rues de Longcheng sont vides en ce moment. Il n'y a que quelques insectes dans l'herbe, parfois pas, et ils sont choqués.
A 2h30 du matin, la rosée est tombée et l'air a commencé à devenir humide.C'est humide et collant.
Je ne sais pas si c'est à cause du vent. Il semble toujours y avoir quelque chose qui pend dans le coin. Les gens qui marchent dans la rue ont toujours l'impression que quelque chose les regarde par derrière.
C'est à ce moment-là que Guo Changcheng a pris note et est entré dans la rue n°4 Guangming.
Les parents de Guo Changcheng sont morts depuis qu'il est enfant. Il n'est pas beau, renfermé et lâche. Il est né un bon mendiant. Heureusement, ses sept tantes et huit tantes l'ont bien traité, et elles se sont relayées pour s'occuper de lui jusqu'à ce que il est diplômé de l'université.C'est dommage que Guo Changcheng n'ait pas été à la hauteur. Il a seulement trébuché et est allé dans une université terrible. Ses notes étaient assez moyennes. Un homme qui s'est levé comme un humain, n'a même pas pu lâcher un pet quand il a vu étrangers.
Par conséquent, Guo Changcheng a répondu aux attentes et n'a pas trouvé d'emploi.Après avoir obtenu son diplôme, il est resté à la maison sans rien faire pendant six mois.Plus tard, son deuxième oncle a été transféré au ministère de la Sécurité publique. Il n'en pouvait plus, alors il a essayé de faire confiance à sa relation et a planifié une course pour son neveu qui ne pouvait pas se mettre sur le mur de la sécurité publique. système, afin qu'il puisse avoir quelque chose à faire.
Guo Changcheng pensait qu'à l'avenir, il porterait un uniforme, préparerait une théière au travail et s'occuperait de ses dossiers en solitaire. De 9 à 5, sa future vie... jusqu'à ce qu'il reçoive cet étrange "aveu". remarquer".
Quand je l'ai reçu pour la première fois, Guo Changcheng a encore demandé pourquoi l'endroit avait mal tourné, et a vu que la chose était rouge et spécifiquement écrite :
" Camarade Guo Changcheng,Félicitations pour avoir été embauché par notre bureau. Ici, vous bénéficierez d'un traitement de la fonction publique et de salaires et d'avantages plus élevés que les employés du même poste dans d'autres départements. En même temps, vous assumerez également la responsabilité de servir les gens. J'espère vous serez en mesure d'accepter un nouvel emploi à l'avenir. Aimer et se consacrer au travail, aller de l'avant, obéir au leadership organisationnel, unir et aimer les collègues et apporter conjointement leurs propres contributions à la stabilité sociale et à la prospérité nationale.
Veuillez apporter votre carte d'identité de résident et cet avis à 2h30 du matin le 31 août (le 15 juillet du calendrier lunaire), et vous présenter à temps (Département du personnel et de la logistique, 1er étage, n°4 Guangming Road). Ici, seulement Au nom de tout le personnel de notre bureau, nous vous souhaitons la bienvenue pour être nos bons camarades et camarades.
Le Bureau des enquêtes spéciales
X année X mois X jour"
logiquement, les gens normaux penseraient qu'il s'agissait d'une erreur d'impression lorsqu'ils voyaient cette étrange heure de rapport, au moins ils appelleraient à l'avance pour confirmer, mais Guo Changcheng avait des barrières sociales, et il avait vivait dans une maison morte pendant six mois. Cela lui a même causé une grave phobie du téléphone. Quand il pensait à la nécessité d'appeler quelqu'un, il était tellement stressé qu'il ne pouvait pas dormir de la nuit.
De cette façon, il s'est échappé jusqu'à minuit le 30 août, et l'appel téléphonique n'a pas eu lieu. Sortez.Ainsi, Guo Changcheng a eu une idée qu'il pensait être le meilleur des deux mondes - il a décidé de passer la nuit sans dormir, et est allé là-bas en personne à 2h30 du matin. S'il n'y avait personne, il irait au McDonald's voisin pour se contenter de dormir. Après une sieste, je suis revenu à 2h30 de l'après-midi. Quoi qu'il en soit, une des deux fois a
probablement raison. À cette heure-ci, le métro de la ville s'est arrêté et Guo Changcheng a dû conduire seul. Il a fallu beaucoup de reculs avant de naviguer. Trouvez le bon endroit avec l'aide de
Guangming Road . Non . 4 Guangming Road ne fait pas face à la rue. Dans une cour très cachée, Guo Changcheng se tenait à l'entrée de la cour et regarda attentivement pendant longtemps. Ce n'est qu'après la lumière de l'écran du téléphone portable qu'il en trouva un sous la plante grimpante dense feuilles. Le petit panneau, je peux voir le numéro de la maison.
VOUS LISEZ
Zhen hun
ParanormalL'Unité des Enquêtes Spéciales est une organisation secrète que personne dans la ville ne connaît, une organisation dédiée à enquêter sur des événements bizarres au-delà de la compréhension des vivants. Le chef Zhao Yunlan n'est pas un homme simple...