Slenderman x Reader - Tu ne sauras jamais ( Partie 2 )

291 9 26
                                    

Une petite fille habillée d'une jolie robe rose à bretelle, avec de courts cheveux ( c/c ), regardait allonger dans l'herbe, dans sa cour derrière la maison, juste en face de l'immense forêt du village, un nuage ressemblant à un flocon de laine, qui nage dans les champs du ciel bleu. Les couleuvres souples se promènent par couples dans les fossés taris. Les grenouilles vertes, par les roseaux couverts, troublent l'air de leurs cris. Aux fentes, des murailles luisent les écailles des lézards. Les taupes fouillent les prés, où s'agenouillent les grands bœufs à l'écart. Le papillon frivole, qui de fleurs en fleurs vole tel qu'une page galante.

Qu'il fait bon de ne rien faire, libre de toute affaire, libre de tous soucis. Même si elle n'en avait pas beaucoup, ayant que sept ans. Et sur les brins d'herbes tendres, nonchalamment étendue, en baillant, cet aspect apaisant commençant la fatiguée. Et alors que ses yeux commençaient à se rejoindre, allant la plonger dans le monde des songes, une silhouette apparaît du coin de ses yeux.

Elle se redresse doucement, s'asseyant, sa tête tournant un peu dû à la vitesse et à la chaleur qui tapait fortement sur le haut de son crâne. Elle sent que quelque chose se trouvait sur sa joue. Elle avance donc ses doigts vers sa pommette, et retire ce qui s'était collé à sa peau. Un petit brin d'herbe apparemment. Quand elle la lâche, pour rejoindre ses compères, elle vit ce qui l'avait fait lever.

Elle avait des pattes noires, moyennement longues avec des soies qui avaient l'air puissantes. Tout son corps était en réalité d'un noir brillant, avec un motif sur la partie inférieure de l'abdomen sous la forme d'un sablier rouge. Elle était si petite, qu'elle donnait l'impression que si on la prenait, elle l'écrasait en un coup. Sa mère, parce que son père ne se préoccupe pas vraiment de sa sécurité, lui avait dit de ne surtout pas s'approcher de ces créatures hideuses et dangereuses, étant arachnophobe.

Mais la petite fille la regardait attentivement, et l'araignée en faisait de même, ne donnant pas l'impression qu'elle allait lui sauter dessus pour enfoncer ses crocs, éjectant son venin dans ses veines et lui faisant subir les pires souffrances. La petite fille, dans un élan de curiosité et de courage, approche sa main vers elle, mais la petite bestiole ne se laisse pas faire, et avec ses plusieurs petites pattes, se déplace en avant, vers elle, la faisant sursauter, mais alors que la petite ( c/c ) pensait qu'elle allait l'attaquer, elle détourne de sa trajectoire, pour se diriger vivement vers la forêt, montant sur les hautes herbes, pour qu'elle puisse la voir.

La petite fille se lève, et regarde intensément les arbres qui lui paraissent d'un coup plus grands, plus imposants, plus... Dangereux.

Et pourtant, comme si on l'avait hypnotisé par un sortilège malsain, ses pas se dirigeaient lentement vers ces bois, alors que le vent faisait danser les brins d'herbes et s'amusait avec ses cheveux lui faisait quelques nœuds. Mais elle s'en fichait royalement, elle continuait de marcher, et de marcher vers ce lieu qui l'attirait tant. Ce n'était pas la première fois qu'elle y allait, elle y allait souvent avec sa mère, et qu'est-ce qu'elle aimait cet endroit. C'était si... Reposant, amusant, magique voir... Féerique.

Ses gestes s'arrêtent, quand elle se retrouve juste en face de ses grands troncs d'arbres, et lève les yeux en l'air. Son regard suit l'araignée, éclairée par la lumière, rendant sa couleur d'un noir brillant, montant sur une des branches d'un chêne à l'aide de son fil. Et quand celle-ci disparaît totalement, son regard tombe sur quelque chose d'autre. Quelque chose qu'elle sentait au plus profond d'elle, malgré son très jeune âge, de désagréable.

Elle avait l'impression que l'araignée plus tôt, se promenait sur son dos, et s'amusait à presque la croquer, lui procurant du stress et une peur la tétanisant sur place. Son corps se mit à transpirer, lui créant d'importantes sueurs froides, la faisant frissonner. Sa cage thoracique se soulevait fortement, alors que ses pupilles se dilataient. Son corps tremblait, comme ses lèvres, ne pouvant même plus émettre le moindre son. Une bile remonta dans sa gorge, ce qui la brûla et lui procura de fortes larmes. Elle n'aimait pas du tout ce qui lui arrivait.

Creepypasta X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant