𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝟑𝟑 - 𝐉𝐚𝐥𝐚𝐮𝐬𝐢𝐞

351 64 66
                                    


• • •

Nous vous remercions infiniment pour tout ce que vous avez fait pour nous.

Le maire de la ville soi l'auteur de notre mission profite que nous soyons tous regroupés autour d'un bon repas pour nous remercier, nous parler mais aussi nous offrir tout un tas de choses qui ne viennent pas forcément de lui d'ailleurs. Il nous donnera notre récompense juste avant que nous partirons un peu à l'abris des autres, c'est toujours plus corrects.

MinGi━Ne vous inquiétez pas, nous avons juste fait notre travail.

Toujours aussi modeste celui-là.
C'est pas comme si on a failli tous mourir nan t'inquiètes.

━J'insiste ! Vous avez mis votre vie en danger pour nous sauver et vous en sortez tous bien blessé, vous ne pouvez pas savoir à quel point nous vous sommes reconnaissants !

Ah voilà qu'est-ce que je disais !
Nieunieunieu nous avons juste fait notre travail, tait toi et laisse le nous complimenter !
Qui n'aime pas être complimenté même ?

━Monsieur.

Un groupe de fillettes approche de San -se colle même à lui- et tire sur sa manche pour avoir son attention. Une fois ceci fait l'une d'entre elle donna une feuille à mon ami, ou plus précisément un dessin. Je ma tête au dessus de son épaule pour voir ce qui y est dessiné mais eus à peine le temps de voir quoi que ce soit qu'une autre enfant me cria dessus tout en me regardant avec noirceur.

━Toi regarde pas ! C'est pour le monsieur, mais pas toi !

Oula mais-
Je tue depuis petite des dragons et je suis vraiment entrain de me faire prendre de haut par une gamine de dix ans ?

Moi━C'est mon ami, j'ai le droit non ?

━Non !, en dit une autre encore, C'est nous qui décidons ! Tout le monde peut voir, sauf toi !

Quoi mais-
Mais j'ai fait quoi encore !?
En plus même pas San me défend, nan nan il regarde avec un grand sourir son dessin ! Pff, comme si j'allais écouter ces badbitch en carton !

Je prends le dessin des mains de mon meilleur ami et l'observe en détail. Kesk-
J'ouvre en grand les yeux en voyant qu'elles ont dessiné San entrain de combattre un vilain et gigantesque dragon qui crache du feu. Jusqu'à là, tout va bien, mais le problème c'est qu'elles l'ont dessiné torse nu et ont bien insisté sur ses abdos. De plus le dragon est bâclé tandis que lui est mille fois plus travaillé. Elles ne l'ont jamais vu torse nu, elle ont dû le voir à travers des magazines; les garçons et moi-même avons souvent posé pour des magazines spécials sorcellerie ou pour les "talents" de Shiberland.

Mais nan mais-
C'est même pas un fanclub à ce stade, c'est une véritable secte ! Je comprends mieux pourquoi elles ne veulent pas que je regarde, elles sont jalouses et veulent m'éloigner un maximum de lui ! Nan mais je rêve !

San━Eh rend moi ça toi.

Il me le reprend des mains et me regarde fière avec défis. Il joue à quoi là ?

𝕯𝖗𝖆𝖌𝖔𝖓𝖘 𝕟𝖑𝖆𝖞𝖊𝖗𝖘 ࿐ 𝐶𝘩𝑜𝑖 𝑆𝑎𝑛 ᵃᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant