" Claque ! "
Je lui donne une gifle .
Payton : putain
Moi : t'approche plus jamais de moi moormeier car ce que je viens de te faire ça sera rien comparé à ce que je te ferais .
Il a la main sur sa joue qui est rouge .
Payton : t'es qu'une pauvre connasse t'es même hypocrite.
Moi : ont l'ai tous de toutes façon
Payton : je t'es prêté mon sweet je t'es ramené chez toi et c'est comme ça que tu me remerci * lache un petit rire * j'aurais dû te laisser te faire violer dans la rue avec ta soeur.
Je le regarde sans savoir comment réagir je suis juste choquée et je commence à trembler.
Dana sort de nul part et dit
Dana : eh il ce passe quoi ici ?
Je regard Dana puis payton avec dégoût avant de pousser Payton avec mon épaule et de partir en furie de sa chambre
Dana : Eh Ellie attends !!!! Payton si tu lui a fait quelque chose je te jure que je vais t'étrangler !
Je marche vers les escaliers je vois Away en bas
Moi : Away ont y va aller dépêche !
Away : pourquoi
Moi : j'ai dis vient !!!
Away vient vers moi, j'attrape son poignet et nous sortons de cette maison .
Dana : Ellie !!!
Elle était derrière moi mais je faisais semblant de pas l'entendre.
Away : Ellie tu me fais mal !
Nous marchons jusqu'à arriver à la maison quand nous rentrons Away cour vers ma mère et lui fait un câlin
Maman : qu'est-ce qui ce passe ?
Je monte les escaliers claque la porte de ma chambre m'enferme à clé et me jette sur mon lit .
Flashback :
Je me suis donc remis avec Miles ça va depuis 2 mois c'était un ange car il savait qu'avec ce que j'ai vécu , la mort de mon père je sois triste et il a voulue me rendre heureuse mais maintenant il est possessif, violent et jaloux.
Un jour il ma attrapé et ma accusé d'avoir flirter avec une de ses amies il ma frappé j'ai des bleus sur mon bras et ma poitrine.
5 mois ,
Son passé je suis toujours triste que mon père sois mort et Miles et de plus en plus violent il me force à coucher avec lui-même si j'en ai pas envie .
Il continue à me frapper ma famille ne sait rien .
Il me traite comme son jouet.
Il m'emmène à des fêtes de force et m'oblige à m'habiller sexy et si je parle à quelqu'un il menace de me frapper je dois rester a coté de lui .
Je sais pas comment faire je suis piéger.
Miles ma demandé de venir chez lui aujourd'hui pour qu'on parle à vrai dire j'ai super peur .
Je rentre et il est sur le canapé.
Moi : je suis la .
Miles : eh bas assis toi