Driiiiiiiiing la cloche viens de sonné!
Actuellement il es quinze heures et demie je crois? En tout cas le plus important c'est ce que je m'apprête à faire. Moi et Samuel allons faire du camping dans ce que nous appelons la forêt interdite.-Dépêche toi mec! Me crit mon ami.
-Calme toi non seulement j'ai chaud mais aussi j'apporte ton sac espèce de paresseux!Avant d'aller à notre activité, nous avons dû retourner chez moi pour un projet d'art plastique. Il consiste à créer une genre de tour avec du papier mâché. Comme d'habitude Samuel me fait trop rire!
-Putain mec j'en peux plus de cette colle! La dernière j'en avais plein la tête. C'est vrai que j'avais quand même essayé de n'en manger mais t'aurais pus me prévenir!
-Non tu le méritaient avant-hier ta littéralement brûler mes souliers. En classe en plus!!Finalement cette structure nous allons jamais la terminer. On doit la remettre demain. C'est mort. Nous allons subire la colère des mamans!
-Aller plus rien à faire dépêche toi j'ai faim et tu c'est que je déteste attendre!
-Du calme je prépare tous! Bouteille d'eau, provision et quelques armes.Sur ce nous sommes parti direction chez lui. Ouais je sais nous étions sensé directement aller dans cette forêt mais voilà on avais rien pour dormir. Ils nous fallait bien une tante et deux sac de couchage.
-Mec devrais-je apporter des jeux? On c'est jamais on pourrait rester pris là-bas durant plusieurs jours.
-Mais non t'inquiète Sam on repart demain promis.
-D'accord je te fais confiance!Nous sommes enfin parti pour notre séjour dans cette forêt supposément interdites et dangereuses.