Présentation

507 17 3
                                    

Pour commencer une petite présentation s'impose, moi, c'est Inès. J'ai 16 ans au début de cette histoire.

Je suis d'origine Portugaise. J'habite en Suisse, près de Genève.
On arrête tout de suite les clichés, la Suisse c'est pas que des champs, des banques, du chocolat et des trucs de lux.
Non en Suisse aussi on doit travaillé dur pour avoir une vie confortable.
Il y a aussi des cartiers moins réputés que d'autres et on est pas des montagnards et des heidis.
Mais bon, on l'aime bien notre Suisse.

Bref,

Ma vie est plutôt calme, j'ai mes deux parents, et heureusement d'ailleurs.

J'aime m'amuser, clope dans une main, vers de vodka dans l'autre, voilà comment résumer mes week-ends.
Encore une fois, s'amuser en buvant de l'alcool ect ne veut pas dire être une pute ou une fille facile, en Suisse ( dans les autres pays je pense que c'est pareil ) on s'amuse sans forcément être des putes, on se mets bien, on danse, on profites quoi, mais on se respecte. Enfin la plus part.

Sinon, physiquement, j'ai rien exceptionnelle. Je suis un peu plus grande que la taille moyenne, mais rien d'exagéré, 1m72. Sinon j'ai des cheveux très longs, ils m'arrivent dans le bas du dos, début des fesses. A la base j'ai les cheveux châtains clairs mais la ils sont devenus bruns plus foncés, et ils sont lisses.

J'ai les yeux claires, en amande, un mélange de vert et de brun clair, j'adore mes yeux sans me venter.

Sinon niveau caractère, tout dépends de comment est la personne avec moi, je peux être clairement méchante ou je peux être adorable. Mais par contre, quand je m'énerve, je suis une véritable garce, avec tout le monde, ça peut être la personne que j'aime le plus dans ce monde, peut importe, je m'énerve et casse tout se qu'il y as devant moi, ou sinon je pleure ... J'ai un systhéme nerveux un peu foireur mdr mais ca vous verrez, je me contrôle pas.

Sinon niveau amour, fidèle à mon lit hyn. J'ai jamais eue de chance en amour on verra avec le temps je suis pas pressée.

Sinon j'ai une grande sœur, elle s'appelle Luciana, ont as 5 ans de différence, elle as 21 ans et elle habite avec son copain, mais on s'entends très bien.

Mes potes et tout vous les découvrirer au fur et à mesure que l'histoire avance

Bon je vous laisse avec la première journée..

Chronique d'Ines : Ils sont la meilleure chose qui me soit arrivé.  ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant